Dérapage de rêve gran turismo 5 quel voiture?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Connectez-vous au PSN, achetez des voitures, ça finira par monter.Attention ! Les 256 couleurs doivent être différentes de plus essayez d’attendre l’obtention de ce trophée avant d’utiliser vos pots de peinture. Gare aux chutes d’objets – Faire tomber une pièce de la voiture en pilotant.Prenez votre C4 (bah oui vous l’aviez tout à l’heure et vous l’avez toujours) et frottez vous contre les murs et vos adversaires jusqu’à ce que les portières cèdent !
Honda chez Honda – Prendre une photo d’une Honda passant devant le siège de Honda sur le circuit Tokyo R246.Le bâtiment se situe 100-150m après la ligne de départ sur la gauche.Photo Photo exclusive – Prendre une photo d’un homme mystérieux alors qu’il se trouve dans le quartier de Gion, à Kyoto.Dans le mode photo, choisissez Gion puis 1 puis C, avancez un peu et voyez l’homme à gauche, prenez le en photo quand il vous regarde.
Portraitiste – Prendre la photo d’une certaine dame visible sur la Marktgasse, à Berne.Prendre en photo la dame assise juste devant votre voiture, elle a un portable et est blonde si ma mémoire n’est pas trop défaillante.Trophées en argentFinal – Atteindre la vidéo de fin.La vidéo se débloque après avoir remporté le Championnat du monde Gran Turismo qui se trouve dans le mode professionnel du mode A-Spec ou B-Spec.
Grand final – Parvenez à la version longue de la vidéo de fin.La vidéo se débloque après avoir remporté le Championnat voitures de rêve qui se trouve dans le mode extrême. Excellent pilote – Atteindre le niveau 40 en A-Spec.Les évènements saisonniers ainsi que la course sur Indianapolis en A-Spec Extrême, catégorie voitures de rêve sont un excellent moyen d’xp sans compter les endurances et en particulier les 500 miles.
Pour ma part ce fut la Giulia Sprint GTA 1600 1965 S.
Une fois le chiffre à 256, vous avez le trophée.
Libre à vous de le débloquer en achetant le même véhicule, ou en collectant les 1031 voitures que le jeu propose…
Attendu depuis plusieurs années, Gran Turismo 5 se révèle décevant. POLYPHONY DIGITAL Enfin. Cinq ans et demi après la sortie de Gran Turismo 4 sur PS2 et deux et demi après celle de Gran Turismo 5 Prologue sur PS3, Polyphony Digital daigne enfin se jeter à l’eau en relâchant son Gran Turismo 5, dont l’aura sur PlayStation n’a d’égal que les mystères entourant son développement, savamment orchestrés par un Kazunori Yamauchi plus starisé et loquace que jamais.
Un moment de délivrance pour le studio japonais donc, mais aussi pour tous les amateurs de simulation automobile sur consoles, qui vont désormais pouvoir juger la bête sur pièces après tant de promesses. Il faut dire que d’une situation de quasi hégémonie, Gran Turismo a vu son univers profondément changer au cours de ces dernières années, notamment avec l’arrivée de Forza Motorsport et son récent Forza 3 sur Xbox 360.
A peine débarqué, on se tournera tel un chien de Pavlov vers le mode GT, renfermant comme d’habitude la carrière solo du jeu. Après avoir rapidement choisi la dégaine de son pilote, l’étape suivante consistera à casser sa tirelire et acquérir une première voiture parmi une sélection de « poubelles » d’occasion.
Petite surprise : il ne sera dès lors pas obligatoire de passer immédiatement par la case Permis pour faire ses premiers tours de roues, quelques courses nous attendant d’ores et déjà les bras ouverts.
Nous vous conseillons de prendre votre voiture sur le circuit de Daytona, prenez l’intérieur d’un des deux gros virages et foncez sur le mur extérieur. Vous ferez plusieurs tonneaux. Gare aux chutes d’objets : Allez en mode Arcade, sélectionnez le circuit de Daytona et la C4 WRC. Activez les dégâts mécaniques forts et essayez d’abîmer votre voiture jusqu’à ce qu’une porte s’ouvre. Ensuite partez en marche arrière et essayez de la faire tomber en éraflant les autres voitures.
Grand Final : Débloquez la version longue de la vidéo de fin. Pour ce trophée, vous devrez finir le championnat « Voitures de rêves ». La vidéo se lancera automatiquement dans votre « maison » mais vous n’aurez pas à la regarder en entier pour avoir le trophée. Défi Sebastian Vettel X2010 : Terminez l’événement spécial Red Bull X2010. Cet événement sera débloqué à partir du niveau 30. Obtenez le bronze pour avoir la Red Bull X2010 aux couleurs exclusives « Red Bull ».
Sachez que si vous jouez à la manette vous n’aurez jamais l’OR sur les trois circuits. Il vous faut un volant pour ce faire. Serie Endurance terminée : Terminez la série Endurance. Cette série sera débloquée au niveau 25. Voilà ! Nous espérons que ce guide des trophées GT5 vous permettra de platiner cet opus.
N’hésitez pas à nous poster commentaires et conseils. By XDquentin. Mis à jour le 03/05/2012 à 11h00.
Vous pouvez en trouver bon nombre lors d’un stage de pilotage autour de Paris, mais vous pouvez aussi vous rendre sur des circuits de légende avec un stage en Ferrari sur le circuit du Castellet ou celui du Mans par exemple. Choisir la GT pour de nombreuses raisons Les GT proposent une belle montée dans les tours sur piste et une bonne réactivité au volant.
Avec leurs équipements haut de gamme et leur technologie de pointe, vous pourrez vous vanter d’avoir conduit un bolide de luxe ! Il existe plusieurs catégories dans les ultra-sportives : berline, supercar, coupé, cabriolet, etc. Plus ou moins puissantes, elles s’adaptent à tous profils. Aussi élégantes à l’extérieur que performantes à l’intérieur, les voitures sont récentes ! Les stages vous feront voir plusieurs GT à la fois, pas seulement celle(s) que vous pilotez.
Il y en a pour tous les budgets car vous pouvez choisir la voiture mais aussi le nombre de tours et le circuit. Ses inconvénients Si la puissance est un atout, elle peut aussi être un frein. En effet, si vous êtes pilote débutant, on vous déconseille des voitures de plus de 350 ch ! De la même manière, on privilégiera une boîte de vitesse manuelle pour un premier stage de conduite.