Comment omar sy se sculpter un corps de rêve homme?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Nous donnions ainsi quelques informations de départ relativement proches de qui je suis en réalité – un acteur connu et un père – afin que le spectateur puisse s’accrocher à moi, Omar, avant de découvrir progressivement mon personnage.Cela induit une mise au point mentale du spectateur, qui voit se superposer un acteur identifié de tous et un personnage de fiction… J’étais confiant dans le fait que cette superposition allait vide s’estomper.
Pour que les spectateurs puissent s’installer dans cette histoire et découvrir le Sénégal, il leur fallait certains repères. Il était nécessaire que nous leur laissions cela pour qu’ils acceptent de partir en Afrique avec moi sans appréhension et avec une certaine curiosité, car ce genre de proposition n’est pas forcément évidente au cinéma.
Mais j’ai ce que lui n’a pas : une histoire claire avec mon père, avec mon passé et mes origines, ce qui me permet d’être un père épanoui aujourd’hui. Seydou, lui, ne sait pas où il va ni d’où il vient.
Seul, vous pouvez également passer des heures au milieu des livres pour nourrir votre pensée si avide de connaissances. Attention cependant à ne pas passer à côté de vos sentiments à force de privilégier les émotions… intellectuelles ! Votre émotivité, Omar Sy, est intense, violente même parfois. Vous ressentez les choses et réagissez avec tant de force que cela peut parfois vous tourmenter vous-même !
Mais en contre-partie, vous êtes extrêmement intuitif, imaginatif, chaleureux et possédez une sorte de charme indéfinissable fait de densité d’être… (extrait) Mercure en Capricorne et en maison 3 : son intellect et sa vie relationnelle Vous avez besoin Omar Sy de vous concentrer sur un sujet, d’approfondir votre recherche et d’aller au bout de votre raisonnement avec persévérance et détermination.
Vous êtes le type même du penseur qui a besoin de temps et souvent même d’isolement pour méditer longuement et laisser son esprit sérieux, méthodique et rigoureux donner sa pleine mesure. Mais vous avez également les pieds sur terre et les idées devront être suivies d’applications concrètes pour susciter votre intérêt, comme par exemple les mathématiques appliquées à la physique.
Communiquer, réfléchir, bouger : tout cela correspond à vos goûts naturels et parfois même au détriment des résultats concrets qui ne vous intéressent finalement pas tant que cela.