Des chambre d’enfants qui font rêver?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
A l’heure de la rentrée scolaire, je voulais vous faire une surprise et partager avec vous une des premières rénovations que nous avons faites dans notre appartement : la chambre de ma fille Danaé. Vous trouverez également des conseils pour apporter de l’authenticité et un peu de fantaisie dans une chambre d’enfant. Alors lisez jusqu’à la fin pour fêter ensemble la reprise de l’école et l’ouverture prochaine de la boutique de maison D28.
Comment décorer une chambre d’enfant ? La règle d’or pour bien décorer une chambre d’enfant est de redevenir un enfant ! C’est sympa d’avoir cette projection, c’est d’ailleurs la pièce que je préfère le plus en décoration d’intérieur car il y a cette pointe de nostalgie qui m’emporte. Second point, il y a toujours des questions essentielles à poser : Qu’est-ce que votre enfant aime faire le plus ?
Qu’est-ce que j’aurais aimé avoir petit(e) et qui pourrait lui plaire ? Comment rendre la pièce cool, adaptée à l’âge du petit habitant ? Comment la rendre fonctionnelle et évolutive ? Et oui ça en fait des questions et encore ce n’est qu’une partie puisqu’il faudra aussi faire des choix de couleur, matériaux (exempts de nocivité), équipements … Les essentiels : Voici une liste d’éléments indispensables à mon sens : *Un lit bien évidemment.
Les chambres d’enfants sont tout un monde à elles-seules. Et aujourd’hui, ces espaces de vie peuvent être très amusants et spécialement pensés pour que les plus petits passent de grands moments sans jamais s’y ennuyer. Comment ? Avec des caisses en bois, des tipis, des décorations murales adorables et des systèmes de rangement très fonctionnels. Ready ?
DES MAISONNETTES DANS LES CHAMBRES C’est certain : nombreux sont les enfants à avoir rêver plus d’une fois d’une maison dans les arbres. Mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir un jardin pour son petit coin douillet, alors pourquoi ne pas installer une maisonnette en bois directement dans la chambre ? Oui oui, vous avez bien lu, et voici même quelques exemples qui vous laisseront sans voix.
Car avec beaucoup d’imagination et quelques planches en bois, il est possible de fabriquer une maison parfaite pour élever son niveau de jeu.