Dites-nous pourquoi vous feriez un excellent testeur de rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Bref, une très bonne idée pour offrir à vos proches, si vous êtes encore en retard dans vos achats de cadeaux de Noël ! Mais aujourd’hui, je voulais vous faire connaître le programme phare de la marque : « Testeurs de rêves », qui reste encore inconnu pour le plus grand nombre d’entre vous, j’en suis certaine. En quoi ça consiste ?
En vous rendant sur le site internet de Wonderbox, vous pouvez vous inscrire pour faire partie de la promotion du mois de « Testeurs de rêves », c’est à dire les 12 personnes qui auront la chance de pouvoir tester gratuitement une de leur box, selon les trois thèmes que vous aurez sélectionné, parmi les suivants: 1) Séjour. 2) Gastronomie. 3) Bien-être, spa et massage. 4) Soin, rituel et beauté. 5) Pilotage. 6) Vol, hélicoptère, montgolfière, Ulm.
7) Séjour insolite. 8) Sensations extrêmes, saut à l’élastique, chute libre et sports extrêmes. 9) Cours de cuisine ou d’œnologie. C’est pas le bon plan ça, franchement ?!
L’idée de ce post m’est venue suite à la lecture de cet article intéressant sur les « mauvais testeurs ». Etant par nature plutôt adepte de la communication « positive », j’ai décidé d’écrire sur les « bons testeurs ». Je préfère en effet choisir en « adhérant » plutôt qu’en «rejetant ». Quelles sont donc ces qualités qui font d’une personne un bon testeur ? La curiosité C’est la principale qualité du bon testeur.
Le métier de testeur est un métier où l’information est essentielle, il faut savoir la partager avec une bonne communication mais aussi aller la chercher, pour cela la curiosité est le meilleur outil. Le pragmatisme Cette qualité est essentielle pour un testeur. Ne dit-on pas « le mieux est l’ennemi du bien » ? Cette phrase s’adapte parfaitement au métier du test. En effet, le but dans ce métier (comme dans beaucoup d’autre), c’est d’arriver au résultat voulu.
Ce résultat est d’atteindre un certain niveau de qualité pour un coût le plus faible possible.
La personne chargée de cette mission devra également rendre compte de la propreté générale, de l’animation et des autres installations proposées par chaque station visitée. Les candidats doivent évidemment être titulaires du permis de conduire, capables de se rendre à chaque station-service et d’en repartir par leurs propres moyens et être “passionnés” par ce type de lieux.
Pour postuler, il suffit de remplir un formulaire en ligne et d’expliquer pourquoi vous feriez un parfait testeur de stations-service. Ces candidatures sont ouvertes jusqu’au dimanche 1er octobre 2023.
Vous le rassurez illico : inutile de chausser les crampons ou d’enfiler un justaucorps à paillettes pour obtenir le job. Variante : « Dans un équipe de rugby, quelle place aimeriez-vous avoir ? Quelle est la personnalité sportive que vous admirez le plus et pourquoi ? » La plus cours de récréLa question : « Comment présenteriez-vous votre métier (community manager / expert en supply chain / dev full stack) à votre petit neveu ?
» Pourquoi la réponse va vous intéresser : il n’y a pas meilleur moyen de mesurer l’esprit de synthèse de quelqu’un qu’en lui demandant de résumer un concept qu’il connaît. Il / elle vous étonnera peut-être par une analogie, un parallèle avec quelque chose auquel vous n’auriez pas pensé. Si c’est le cas, banco ! Et si le / la candidat·e panique ? Ça peut arriver. On n’a pas tou·tes la chance d’avoir des petits neveux.
Mais s’est-il / elle déjà posé la question ? Si oui, quels sont ses rêves ?