Exboule qui vient s’écraser en rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Rêver de jouer aux boules annonce souvent la tranquillité et la paix dans le foyer. Voir une boule roule de chair dans votre sommeil, signifie que le plaisir causera votre ruine. Une boule de sang dans la bouche est un rêve qui vous invite à faire attention à votre santé. Rêver de boule de neige, laisse présager qu’un problème pourrait prendre des dimensions plus importantes.
Deuxième interprétation de rêver de boule: Le rêve d’une grosse boule immobile est un signe de paix et d’apaisement. Rêver de boule noire, peut être un avertissement vous devez vous méfier des entreprises et des jeux risqués. Par contre, le rêve de boule blanche de lumière, est de bon augure pour les femmes, c’est le présage d’une union forte.
Avoir une boule dans la main en rêve, suggère que votre avenir s’annonce bien il y a des chances de réussir professionnellement. Une boule de verre lors d’un rêve, vous prévient de ne pas forcer votre chance et ne pas être trop confiant. Les boules quies en rêve, promettent nombreuses expériences tristes. Lorsque vous voyez une boule de canon, c’est que dans la réalité vous serez libéré de tout danger.
Si le rêveur se voit survivre à la catastrophe avec ses amis, c’est qu’il doit pouvoir compter sur eux de manière indéfectible. Analyse du rêve de Fouad, 37 ans : Rêver d’annoncer la fin du monde. »Je suis présentateur à la télé et je dois annoncer la fin du monde. Je suis mort de rire en regardant les images qui défilent. Des inondations, des explosions, des morts. Je vois plein de gens nus qui fuient dans les rues.
J’ai l’impression que tout cela est une immense blague et pourtant je sais que c’est vrai ! ». Fouad, 37 ans »Le fait que le rêveur est présentateur télé n’est pas anodin. C’est comme s’il devait avouer une faute devant le monde entier car les images présentées ne sont que la représentation de son état interne fait de catastrophes.
Il rit pour minimiser sa honte mais au fond de lui, il sait que ce qu’il a fait (ou pensé) est réel. Bien entendu, ce qui est considéré comme une faute par l’inconscient peut ne pas en être une au sens commun du terme dans la réalité ».
Elle ne sait pas ce qui va la concerner dans ces changements et cela l’inquiète.Le sens du rêve :Le rêve lui montre qu’elle se sent seule dans cette situation professionnelle, qui est comme son théâtre intérieur où il n’y a personne. L’isolement semble réel en haut de la colline et le souffle du changement est là, le vent, qui risque de l’emporter.
La perspective des changements dans son entreprise lui fait perdre tous ses repères actuels : la chute dans le vide. La rêveuse craint de perdre son travail et de se retrouver dans le vide.L’application concrète :La rêveuse doit mieux considérer l’angoisse que crée chez elle la perspective des changements dans son entreprise. Elle peut réagir et ne pas rester isolée et sans informations sur ce qui se prépare.
Son inconscient la pousse à ressentir la solitude dans laquelle elle se trouve et l’angoisse qui en découle. Cela n’est pas inéluctable, car la rêveuse peut aller se renseigner sur les changements en préparation et contacter d’autres personnes de façon à se sentir moins seule.
La terre s’éloigne et devient petite :ici on dirait qu’on perd ses repères, qu’on n’a pas de racines et qu’on va vers le ciel, qu’ on évolue vers une trop grande liberté, ou qu’on s’éloigne de ses repères stables et concrets (la terre) et l’univers parait ici symboliser l’univers des pensées trop vaste, trop large, trop lointain ce qui peut engendrer cette sensation d’angoisse et oppressante. En fait ,on se perd.
Loue pense qu’elle a grandie trop vite, et ce ne serait pas impossible en comparaison aux sensations de son rêve. Watoo, faudrait voir dans quelle situation tu faisais ce rêve, et ce qui se passait le lendemain des rêves ou la veille, histoire de voir à quel état de conscience cela correspondait.