Femmes d’affaire incoyables qui ont tranformées leur rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Elle a décidé de faire un acte de foi et s’est tournée vers l’écriture indépendante, lui permettant de travailler à domicile et d’être là pour ses enfants. Démarrer son entreprise d’écriture indépendante n’a pas été sans défis. Jessica a dû bâtir sa clientèle à partir de zéro et apprendre à gérer son temps efficacement.
Elle se réveillait tôt le matin pour travailler avant que ses enfants ne se réveillent, et elle travaillait souvent tard dans la nuit après qu’ils se soient couchés. Elle devait également constamment mettre à jour ses compétences et rester au courant des tendances de l’industrie pour rester compétitive. Le travail acharné de Jessica a porté ses fruits et elle s’est rapidement imposée comme une écrivaine indépendante recherchée.
Elle voulait inspirer et donner aux autres femmes les moyens de donner la priorité à leur santé et à leur bien-être, tout en jonglant avec les responsabilités liées à la maternité. Megan a commencé par partager son parcours de remise en forme sur les réseaux sociaux et en proposant des vidéos d’entraînement gratuites et des conseils à ses abonnés.
Au fur et à mesure que son audience grandissait, elle a lancé sa propre ligne de vêtements de fitness et a commencé à organiser des retraites et des ateliers de fitness. Équilibrer son entreprise en pleine croissance et sa maternité nécessitait une planification minutieuse et le soutien de sa famille.
écrit par Lauren Hamilton Ancienne V-P image de marque à WMN et étudiante de 4e année au B.Com.Mon expérience au sein du Réseau de femmes en gestion Durant mes deux premières années d’études à Telfer, je me sentais perdue… jusqu’à ce que je tombe sur un club nouvellement formé, dont la mission est d’aider les femmes en affaires.
Mis sur pied au trimestre d’hiver 2018 par Polly Leung, alors étudiante en quatrième année, le Réseau de femmes en gestion a capté mon attention. Le club, porté par une passion pour l’égalité des genres et une détermination à cristalliser cette égalité par la collaboration entre les leaders du milieu et la communauté étudiante de tous les genres, m’a réellement interpellée. J’étais en deuxième année quand j’ai approché le club.
J’ai d’abord fait partie de l’équipe responsable des compétences, qui a pour mandat d’organiser des ateliers sur les compétences spécialisées et générales afin d’aider les étudiants et étudiantes de Telfer dans leur recherche d’emploi et leur future carrière. Je me suis dès lors retrouvée entourée de femmes inspirantes, accueillantes et solidaires qui me ressemblaient. Peu à peu, je me suis ouverte jusqu’à découvrir des passions que j’ignorais avoir.
J’espère voir les femmes et les filles sourire. Et j’espère pouvoir retourner dans ma patrie, mon foyer et mon travail. En 2013, elle est devenue la première femme archidiacre de l’Église d’Angleterre issue d’une minorité noire ou ethnique.
Prêtre anglican et enseignante à la retraite, Mina Smallman a fait campagne pour rendre les rues du Royaume-Uni plus sûres et réformer la police.Deux de ses filles ont été assassinées en 2020 : Nicole Smallman et Bibaa Henry ont été poignardées à mort par un homme de 19 ans dans un parc de Londres.
Nicole Smallman a critiqué la façon dont la police a traité l’appel initial de personnes disparues et a déclaré que ses deux filles avaient peut-être été victimes de « profilage racial » et de « classisme ». Elle dit avoir pardonné à l’assassin de ses filles : « quand on a de la haine pour quelqu’un, ce n’est pas seulement lui qui est captif, c’est vous aussi, parce que vos pensées sont consumées par la vengeance. Je refuse de lui donner ce pouvoir ».
L’artiste polonaise Barbara Smolińska conçoit et fabrique des poupées, créant des poupées de bébé plus vraies que nature qui peuvent être utilisées comme aides thérapeutiques.Ancienne musicienne, elle a suivi une formation professionnelle en cosmétologie et est la fondatrice de sa société, Reborn Sugar Babies. Ses poupées faites à la main ont été utilisées dans des films et pour former des médecins, des infirmières et des sages-femmes dans des établissements médicaux.
DescriptionAujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Valentine Witmeur, créatrice belge et co-fondatrice de sa marque éponyme, Valentine WitmeurLab. C’est dans son magnifique showroom sur le boulevard Saint-Michel à Bruxelles que nous avons pris le temps de revenir sur sept années d’entrepreneuriat dans la mode.J’ai fait la rencontre de Valentine Witmeur à ses débuts. Elle venait à peine de lancer sa arque.
C’est au micro de l’essentiel que j’ai réalisé à quel point la créatrice au style pointu que j’avais connue s’était transformée en véritable entrepreneure, en femme d’affaires dotée d’une volonté inébranlable.
Elle m’a semblé loin l’époque où, à nos débuts, avec un groupe d’autres jeunes créatrices belges, nous parlions mode, marques, business et entrepreneuriat avec grande naïveté.Vous le comprendrez dès les premières secondes, c’est une boule d’énergie, une femme attachante et vraie, aussi smart que speed, qui nous livre avec une générosité déconcertante un concentré de ce qu’elle a appris aux commandes de sa marque.Bonne écoute–Pour suivre son actualité : Site officiel : https://valentinewitmeurlab.com/Instagram : https://www.instagram.com/valentinewitmeurlab