Film netflix où les rêves un garçon se réalise?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
La Petite Nemo et le monde des rêves arrive aujourd’hui sur Netflix ! Un film d’aventure onirique à voir en famille. Mais au fait, à partir de quel âge pouvez-vous mettre vos bambins devant ? Conseillé à partir de 6 ans.Il était une fois :La Petite Nemo et le Monde des rêves transporte les spectateurs dans un nouvel univers magique où la jeune Nemo et son excentrique compagnon Flip se lancent dans une aventure hors du commun.
Après la soudaine disparition en mer de son père Peter, la douce vie de Nemo dans le Nord-Ouest Pacifique est bouleversée lorsqu’elle est forcée d’aller vivre en ville avec son oncle Philip bien intentionné, quoique profondément maladroit. Pendant la journée, Nemo peine à s’habituer à sa nouvelle école et sa nouvelle routine.
Mais la nuit, une carte secrète menant au fantastique Monde des rêves la relie à Flip, un hors-la-loi plutôt bourru, mais fort sympathique, qui devient rapidement son partenaire et son guide. Flip et Nemo se retrouvent très vite embarqués dans une incroyable aventure, traversant les rêves et fuyant les cauchemars.
Si sur le papier, ce film pour enfants nous promet une folle aventure, on ressort du visionnage en étant globalement déçu.Ce n’est pas la faute à la réalisation ni aux décors, qui sont plutôt de bonne facture.
Si on ne connaît pas le budget de La Petite Nemo, on l’imagine plutôt confortable : Francis Lawrence (Hunger Games) fait clairement le travail, avec un film rythmé, sans aucun temps mort, qui nous fait voyager du monde réel au monde onirique avec malice. Alors qu’est-ce qui ne marche pas ?
Momoa a voulu changer de registre en tournant dans un film familial où il ne tape pas et où il ne grogne pas, mais il devrait justement y retourner. N’est pas Johnny Depp qui veut. On s’attendait à un film un peu plus onirique et magique peut-être, une sorte d’Inception pour les jeunes.
ça m’a amusé de manipuler ça. C’était un truc d’enfant quoi. »Et quoi de plus excitant pour Manon Bresch, que de pouvoir jouer une voleuse. Un rêve de petite fille qu’elle a pu réaliser, grâce à Mélanie Laurent : « C’était incroyable, on a pu toucher à plein de disciplines différentes, donc c’était super. »explique-t-elle à Diverto dans la vidéo ci-dessus.
Etre sur Netflix, « une avant-première tous les soirs »La comédienne, que l’on peut également retrouver dans la série Mortel, est une grande habituée de Netflix. Une plateforme qui est pour elle l’occasion de pouvoir faire des avant-premières tous les soirs chez les gens : « Ce que j’aime avec Netflix, c’est qu’on se dit que, c’est quand on veut, qu’une première peut avoir lieu tous les soirs. C’est intéressant que le spectateur ait ce libre choix là.
« Pour Félix Moati, peu importe le canal de diffusion, tant que le film est de qualité : « Il se trouve que ce film est bien et qu’il est sur Netflix. »