Friends celui qui rêve par procuration?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Ethan Stan KirschAu début de leur rencontre, Monica croit qu’il est en dernière année de fac. Mais il s’avère qu’il est seulement en dernière année de lycée et qu’il n’a que 17 ans. Monica l’invite à dîner, sans savoir qu’il est encore vierge. Découvrant la réalité de son jeune age, elle ne veut plus le revoir. Il insiste, prétendant qu’il est amoureux d’elle.
Elle ne se laisse pas convaincre. Gerson Brian BucknerIl se moque de l’imitation de Stevie Wonder qu’a fait Chandler à la fête de la veille. Petrie Darryl SivadIl se moque de la façon de parler de Chandler. © Fan Club Français de Friends & Friends Generation 2
[il ressaute sur la table] Le téléphone ! Rachel :Je ne sais pas où est le téléphone. [Ross court de la table vers le canapé mais il fait un faux pas et tombe par terre] Rachel :Ross ? Ross : Bobo ! Générique de fin. [Le couloir devant l’appartement. Ross attend impatiemment que les autres se préparent, pour aller à l’hôpital.] Ross : Monica, on y va ! Une femme accouche !
[Il sort de leur appartement avec un grand sandwich dans les mains] Ross : C’est quoi ? [en parlant du sandwich] Joey : Pour le trajet. Chandler : Dans un taxi … Ross : Ca va ! Chandler : J’ai horreur de ça. Ross : Monica, viens ! Bébé en route ! [Monica sort de l’appartement en pleurant] Monica : Je vais être tata ! Je vais avoir un neveu ! Ross : C’est chouette. Dehors !
Joey : C’est bon, je sors, je sors [Ils descendent tous les escaliers, mais Ross reviens, ressemblant à quelqu’un dans le coma. Les autres se retournent pour aller le chercher.] Chandler : On y va, on y va. Rachel : Rossy, Rossy FIN © Fan Club Français de Friends & Friends Generation 2