Gü le cas marketing qui fait rêver?
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L’offre du secteur c’est aujourd’hui 250 à 300 postes juniors maximum par an en France. À l’étranger, les recrutements se font sur le marché local. Le véritable potentiel d’embauche est donc faible. Beaucoup de candidats sortant d’école pensent pouvoir intégrer les départements marketing de grandes maisons de luxe. Fausse illusion. Les métiers ont beaucoup changé de part les mutations du monde du retail et le bouleversement de la communication par le digital.
Le marketing n’est qu’un petit maillon de la chaîne que j’appelle « commerce ».@CollectorSquareC’est ce que nous défendons chez Sup de Luxe. Ce secteur a de grandes exigences, il est extraordinaire et propose des vrais métiers évolutifs. Lorsqu’un client achète un produit de luxe il recherche plus que cela : il veut vivre une expérience. Cette expérience passe par l’acte du commerce qui aujourd’hui est au cœur de la stratégie de développement des marques.
C’est là que nous avons besoin de candidats.Parlez-nous de Sup de Luxe et de ce qui rend unique cette école en matière de formation dans ce secteur ?Le luxe n’a pas de règles écrites ! Plutôt que de chercher des théories dans des livres autour du marketing du luxe pour comprendre le commerce de ses produits, nous préférons nous entourer de professionnels pour former des futurs professionnels. C’est pour cela que nous préférons parler d’Institut et non d’école.
Il ne vous apprend pas grand chose… voir rien du tout On semblait dire que “webmarketingjunkie” c’était mieux, ou moins pire. Je suis donc allée voir son blog, et j’ai religieusement écouté cette longue vidéo, dont le pitch est Chacun de ces 6 leviers a la capacité -à lui seul- de faire exploser vos revenus.
Voici comment faire exploser leur potentiel pour passer de 1 à 10 ventes par jour, et davantage, semaine après semaine. J’attends donc des recettes m’expliquant COMMENT augmenter mes ventes. En réalité la vidéo met plus de six minutes à m’expliquer qu’il y a six points de contacts (le site, la pop up, le mail, la page de vente, etc…) et que si je double mes pourcentages de clic à chacune de ses étapes, je vais doubler mes ventes.
Noooooooooooooooooooooooooooooon incroyable En revanche, “si le taux de clic est moins élevé c’est que mon titre est moins bon”, certes, mais COMMENT je fais pour améliorer mes titres ? Alloooooooooooooooooo ?
Ils animent les réseaux sociaux de leur marque Gü, le cas marketing qui fait rêver Lactalis donne du relief et de la souplesse au fromage LS L’animation commerciale repérée : les mousses partent en tournée Le format mini étend son territoire Les belles promesses de l’ultrafrais bio Ces marques qui cherchent à séduire les enfants et les parents Vent de fraîcheur sur les jeux-concours [n° ou bulletin] est un bulletin de mars 2016 – Hors-série.
Frais [Livres, articles, périodiques] . – 2016.Langues : Français (fre)