La fourmi qui rêvait de devenir libellule?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Je veux la suite … Je veux les retrouver et pleurer avec eux, rire avec eux, chercher des solutions, les secouer aussi un peu face à leurs atermoiements. Je les attends de pied ferme ces deux têtes de pioche. Et en même temps avec plein d’amour au coeur. Merci Cyplog.
P.S : je ne connaissais pas le dicton qui donne tout son sens au titre mais je l’aime beaucoup, il est fort en connotations et je souhaite à toutes les fourmis que nous sommes de devenir aussi des libellules.
Date de parution: 2020Nombre de pages: 364Édition: Cyplog Format: EbookPrix: 5.99 euros– prix broché: 18.90 eurosGenre: Contemporain [Feel good] Résumé de l’éditeur En débarquant à New York pour effectuer un stage dans une entreprise japonaise de jeux vidéo, Chloé espère laisser derrière elle son passé pour se reconstruire et repartir de zéro.
Mais une cacahuète tueuse et un coup de poêle (ou deux) plus tard rendront ce nouveau départ plus… explosif qu’elle ne l’imaginait.Chloé n’a alors plus le choix, elle doit cohabiter avec le diable en personne, celui qu’elle espérait ne jamais recroiser un jour : son patron. Sombre et arrogant, Nao Nakamura l’énerve autant qu’il l’attire.
Ce livre est une pépite, je répète, ce livre est une pépite !!!!!!!!