L’épéiste qui se rêvait magicien anime?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
» Liz Liza déclara ça avec des yeux suspicieux tout en regardant Kaguya, qui était extrêmement heureuse. « Professeur, que dites-vous !? » s’écria Kaguya. « S’il vous plaît, ne dites pas ce genre de charabia, d’accord !? Il est vrai que… je ne savais pas qu’un garçon plus jeune que moi est si mignon.
Je voulais seulement… entraîner personnellement un Magicien Épéiste qui pourrait aussi bien utiliser les techniques d’épée et la Magie d’Invocation ! » « Magicien Épéiste… ? » demanda Kazuki. « C’est décidé ! À partir d’aujourd’hui, vous êtes mon premier disciple ! » déclara Kaguya. « Je vais certainement vous entraîner afin que vous deveniez le plus fort Magicien Épéiste !
» Kaguya tenait fermement les mains de Kazuki, qui tremblaient après avoir écouté ses paroles si inattendues. *** « Ceci est le Manoir des Sorcières ! » déclara Kaguya. Kazuki, tout en portant Leme qui dormait sur son dos, avait été amené jusqu’à cet endroit. Il s’agissait d’un manoir dans le style de la renaissance occidentale, construite avec du bois noir s’incrustant dans des murs de couleur blanche.
Bien que cela ne soit pas quelque chose d’extrêmement glamour, l’intérieur était quand même extrêmement raffiné. En outre, il y avait une variété de meubles qui aurait eu une place de choix dans un hôtel de luxe. Au plafond se trouvaient plusieurs lustres majestueux… Puis-je vraiment vivre dans un tel endroit ?