Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
  • Recent Questions
  • Most Answered
  • Answers
  • Most Visited
  • Most Voted
  • No Answers
  1. Asked: 14 décembre, 2023In: Psychologie

Comment faire une fellation de rêve?

Maremé Marshall
    Maremé Marshall
    Added an answer on 1 janvier, 2024 at 11:16 pm

Pour marquer un homme et devenir inoubliable, il faudra passer par le sexe. L’expérience sexuelle qu’il aura avec vous doit suffisamment le stimuler pour qu’il s’en remémore. Vous devrez lui faire ressentir de nouvelles sensations car comme vous le savez, il n’aime pas la routine. Il va falloir luiRead more

Pour marquer un homme et devenir inoubliable, il faudra passer par le sexe. L’expérience sexuelle qu’il aura avec vous doit suffisamment le stimuler pour qu’il s’en remémore. Vous devrez lui faire ressentir de nouvelles sensations car comme vous le savez, il n’aime pas la routine. Il va falloir lui fournir un plaisir qui prétend à l’extase pour vous démarquez de toutes celles qu’il a connu. Vous pouvez y parvenir en lui faisant une bonne fellation.

Faites-lui une fellation comme jamais on ne l’avait fait. Prenez connaissances de quelques astuces pour réaliser une bonne pipe soit en guise de préliminaire ou pour provoquer l’orgasme. Jouez sur la durée de votre fellation Que ce soit pour endiabler vos préliminaires ou pour provoquer une éjaculation, le temps que vous mettez à faire une fellation compte beaucoup. En effet une fellation trop courte ne stimulera pas suffisamment votre partenaire.

Il faut donc y mettre un certain temps pour le laisser profiter de son plaisir et prendre son pied. Ceci d’autant plus si votre objectif est de le faire jouir.

See less
      • 144
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Asked: 21 décembre, 2023In: Psychologie

Comment ne plus être dans des rêves éveillé?

Edmond Esso
    Edmond Esso
    Added an answer on 1 janvier, 2024 at 11:15 pm

Dans ce dernier cas le déroulement du rêve est orientéLes rêves éveillés et les rêves lucides sont donc de natures différentes.Les rêves éveillés durant notre sommeil :Il arrive que l’on fasse un rêve avec le sentiment très fort de ne pas rêver, mais de vivre dans la réalité, en état de totale conscRead more

Dans ce dernier cas le déroulement du rêve est orientéLes rêves éveillés et les rêves lucides sont donc de natures différentes.Les rêves éveillés durant notre sommeil :Il arrive que l’on fasse un rêve avec le sentiment très fort de ne pas rêver, mais de vivre dans la réalité, en état de totale conscience ce qui se déroule dans le rêve. On nomme ce genre de rêve, un rêve éveillé. Ce phénomène s’explique scientifiquement.

1. En effet, dans la nuit, le moment où, endormi, nous rêvons, se caractérise par une activité électrique du cerveau qui allie les ondes longues du sommeil et les ondes rapides de l’éveil
    2. On nomme cette phase du rêve, du nom de « sommeil paradoxal »
    3. De ce fait nous pouvons avoir l’impression d’être éveillé alors que nous sommes encore dans le sommeil

En voici deux exemples.Le rêve : « Je suis debout et je me mets à grimper un escalier qui pourtant n’existe pas dans ma maison.

Je me demande où cela va me mener et je m’interroge sur cet escalier, qui l’a construit, pourquoi je ne l’ai jamais vu, suis-je vraiment chez moi ou ailleurs… »Le sens du rêve : il tout d’abord essentiel de saisir qu’il s’agit d’un rêve pour dissiper l’angoisse liée aux questions que pose cette situation, car elle n’est pas réelle mais symbolique. Ensuite ce rêve évoque une possibilité nouvelle, pour le rêveur, d’évoluer vers une situation plus élevée.

See less
      • 152
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Asked: 2 janvier, 2024In: Psychologie

L’épéiste qui se rêvait magician scan vf?

Ibrahim Consaiga
    Ibrahim Consaiga
    Added an answer on 1 janvier, 2024 at 10:24 pm

Ce genre de pensée permettrait à la Magie d’Amélioration Physique d’être activée. Cependant, peu importe la façon dont vous entraînez aux techniques Iai, la Magie de Renforcement de la Perception qui permettrait même de ressentir le Pouvoir Magique était tout bonnement incroyable. Car après tout, ilRead more

Ce genre de pensée permettrait à la Magie d’Amélioration Physique d’être activée. Cependant, peu importe la façon dont vous entraînez aux techniques Iai, la Magie de Renforcement de la Perception qui permettrait même de ressentir le Pouvoir Magique était tout bonnement incroyable. Car après tout, il n’y avait aucune raison d’arriver à ce genre de réussite de haut niveau.

« Quoi qu’il en soit, un épéiste ne peut pas battre la Magie d’Invocation… Les personnes qui détiennent ce genre de pensées tout en s’entraînant ne seraient définitivement pas capables de le faire, » dit Kanae. « Et cela, parce qu’elles ont déjà abandonné dès le début.

Cependant, nous avions traité la Magie d’Invocation comme étant un ennemi imaginaire depuis le tout début et nous avons effectué des entraînements dans ce sens. Nous croyions que nos possibilités sont infinies. Vous dites que c’est impossible de faire ça ? Mais le Pouvoir Magique a ainsi répondu à nos souhaits.

• » Dans le monde actuel où la Magie ne tient pas compte des lois de la physique, il n’y avait rien de tel qui soit impossible
    • ..
    • Si c’était moi, comment pourrais-je faire face à ce genre de techniques d’épée ? Comment pourrais-je obtenir la victoire ? Pensa Kaguya
    • « ..

Si c’est moi, je chanterais une Magie à grande échelle qui soit impossible à éviter même après l’avoir lue, » déclara-t-elle à la fin de sa réflexion. « Croyez-vous que Nii-sama et moi vous donnerions autant de temps pour chanter un tel sort ?

See less
      • 152
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Asked: 18 décembre, 2023In: Psychologie

Femme qui rêve d’une grosse bite?

Kouame Parfait Brou
    Kouame Parfait Brou
    Added an answer on 1 janvier, 2024 at 9:24 pm

Ne pas avoir de sexe, le plus souvent dans le rêve, il s’agit d’un enfant sans sexe, c’est alors une difficulté avec son identité, une forme de négation de son existence. « Je montre mon sexe de façon insistante sans que cela apparaisse obscène. » Le sens du rêve :Le rêveur ou la rêveuse a besoin deRead more

Ne pas avoir de sexe, le plus souvent dans le rêve, il s’agit d’un enfant sans sexe, c’est alors une difficulté avec son identité, une forme de négation de son existence.

« Je montre mon sexe de façon insistante sans que cela apparaisse obscène. »

Le sens du rêve :Le rêveur ou la rêveuse a besoin de montrer son identité de façon claire et manifeste.

C’est qu’il ou elle, sont confrontés à une situation où leur identité n’est pas suffisamment reconnue. Le rêve l’incite à prendre position afin de ne pas laisser place à la négation de soi.L’application concrète :La rêveuse ou le rêveur doivent se manifester car on leur dénie le droit à une certaine existence. Il s’agit de prendre conscience de cette situation pour réagir fermement et oser se montrer.

Ce n’est pas le moment d’être délicat, il faut y aller avec une certaine puissance.

« Je vois un pénis énorme dressé comme un mât de cocagne. »

Le sens du rêve :Il est question d’une puissance ou d’un pouvoir. C’est le symbole du pénis dressé. Le rêveur ou la rêveuse y sont soit confrontés soit doivent manifester leur propre capacité de puissance.

See less
      • 153
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Asked: 8 novembre, 2023In: Psychologie

Femme qui se rase la tete signification de rêve?

Sharez Ondon
    Sharez Ondon
    Added an answer on 1 janvier, 2024 at 8:40 pm

Si vous aimez cette apparence dans le rêve, c'est un signe encore plus positif, vous êtes prêt pour repartir de l'avant avec de nouvelles bases, et pour le meilleur dans la réalité. Dans le cas ou vous vous rasez la tête à blanc pour ne pas être reconnu, vous avez clairement besoin de faire oublierRead more

Si vous aimez cette apparence dans le rêve, c’est un signe encore plus positif, vous êtes prêt pour repartir de l’avant avec de nouvelles bases, et pour le meilleur dans la réalité.

1. Dans le cas ou vous vous rasez la tête à blanc pour ne pas être reconnu, vous avez clairement besoin de faire oublier ce que vous étiez, un événement important en est souvent à la source, comme le fait de sortir de prison ou de quitter un emploi qui vous a rongé

Rêver de se raser la tête en public Dans ce cas de figure, le rêve vient vous indiquer que vous souhaitez que les autres remarquent le changement, c’est un signe qui monte que vous ne cachez pas votre souhait d’évoluer. La réaction des gens devra aussi être analysée en détails. S’ils vous ignorent, c’est qu’ils s’en fichent, si jamais il vous regardent avec surprise, c’est que votre choix ne laisse personne insensible.

Vous pouvez affiner le rêve en fonction de ceux qui sont présents dans le rêve, il peut s’agir de votre famille comme de personnes de votre vie professionnelle, pour ce qui est d’une grande foule, elle représente la société en général.

Rêver de se raser la tête dans un lieu précis Les lieu indiquent tous quelque chose, si vous vous rasez la tête dans votre lit, c’est la vie intime qui est concernée par le changement, idem pour ce qui concerne la maison en général.

See less
      • 167
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  6. Asked: 28 décembre, 2023In: Psychologie

Comment arreter de rêver de sont ex?

Amine Kawass
    Amine Kawass
    Added an answer on 1 janvier, 2024 at 6:44 pm

Rêver de votre ex déséquilibre votre santé mentale (disons que c'est comme recevoir un coup de pied dans l'estomac que vous n'avez pas vu venir). Ce n'est pas amusant (surtout si les choses se sont mal terminées) et cela vous amène presque toujours à remettre en question vos décisions et à vous demaRead more

Rêver de votre ex déséquilibre votre santé mentale (disons que c’est comme recevoir un coup de pied dans l’estomac que vous n’avez pas vu venir). Ce n’est pas amusant (surtout si les choses se sont mal terminées) et cela vous amène presque toujours à remettre en question vos décisions et à vous demander ce que cela signifie, ou si cela compte comme une tromperie (ce n’est pas le cas).

Et bien qu’il s’agisse de quelque chose qui échappe à votre contrôle, que vous ne pouvez pas empêcher et qui n’est pas exactement de votre faute, en plus d’être toujours bizarre et de vous prendre par surprise, cela peut vous dire certaines choses que vous refusez vous-même de reconnaître ou d’accepter… en quelque sorte.Les rêves ont une signification et il n’y a rien de mystique là-dedans (et ce ne sont pas des prédictions sur l’avenir, alors n’allez pas parier sur les chiffres qui vous sont venus à l’esprit pendant que vous dormiez).

See less
      • 200
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  7. Asked: 1 janvier, 2024In: Psychologie

Comment interprèter les rêves?

Ibrahim Noumansa Traoré
    Ibrahim Noumansa Traoré
    Added an answer on 1 janvier, 2024 at 6:33 pm

Rêve : le langage des symbolesLe langage du rêve est une langue à part car les images qu’ils proposent sont souvent curieuses, étonnantes et incompréhensibles pour le rêveur ou la rêveuse.En fait il s’agit d’un langage symbolique. Les songes s’expriment dans la langue des symboles pendant notre sommRead more

Rêve : le langage des symbolesLe langage du rêve est une langue à part car les images qu’ils proposent sont souvent curieuses, étonnantes et incompréhensibles pour le rêveur ou la rêveuse.En fait il s’agit d’un langage symbolique. Les songes s’expriment dans la langue des symboles pendant notre sommeil. C’est le mode d’expression de notre inconscient, la manifestation des émotions que l’on éprouve au travers des événements qui jalonnent notre existence.

Ce dernier emprunte à notre réalité et à nos connaissances des images qu’il faut interpréter dans leur signification symbolique pour mieux les appréhender.

1. Apprendre à faire l’analyse de nos rêves, décrypter le sens de ces scénarios nocturnes qui se jouent nous permet de mieux nous connaître et parfois résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne.Interprétation des rêves : une méthode pour les comprendreOn ne doit jamais interpréter le sens d’un rêve au premier degré et au pied de la lettre

Ainsi lorsque l’on rêve, par exemple, que l’on conduit et que l’on a un accident, ce n’est pas la prémonition ou l’intuition d’un accident à venir.

See less
      • 175
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
Load More Answers

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 771
  • Popular
  • Answers
  • Rêver de terre qui s'ouvre?

• 9 Answers
  • Rêver de son père décédé qui sourit?

• 9 Answers
  • Les rêves comment ça marche?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.