Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
  • Recent Questions
  • Most Answered
  • Answers
  • Most Visited
  • Most Voted
  • No Answers
  1. Asked: 20 novembre, 2023In: Psychologie

Rêve dent qui bouge signification?

Emmanuel Manzan
    Emmanuel Manzan
    Added an answer on 15 décembre, 2023 at 6:41 am

Mais selon les dents qui tombent, cela peut aussi avoir plusieurs significations. Perdre une seule dent est le signe que vous avez besoin de vous reposer et de prendre soin de vous, car une part de votre énergie est un peu affaiblie. Cela peut aussi être le signe qu'un ressentiment de colère que vouRead more

Mais selon les dents qui tombent, cela peut aussi avoir plusieurs significations. Perdre une seule dent est le signe que vous avez besoin de vous reposer et de prendre soin de vous, car une part de votre énergie est un peu affaiblie. Cela peut aussi être le signe qu’un ressentiment de colère que vous aviez va disparaître.

Perdre toutes ses dents est pour le coup le signe que vous allez entrer dans une phase de transition importante qui sera peut-être douloureuse, mais finira par être bénéfique. Alors keep going les amis !!

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : dozenist Si vous avez honte de perdre vos dents, cela veut tout simplement dire que vous ressentez actuellement beaucoup d’insécurité vis-à-vis de vous-même et de ce que vous êtes en train de faire, de vivre. Alors qu’il ne faut pas les bg, vous êtes des personnes incroyables.

See less
      • 86
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Asked: 24 décembre, 2023In: Psychologie

Comme un enfant dans la douceur d’un rêve qui s’enfuit?

Franck Barra
    Franck Barra
    Added an answer on 15 décembre, 2023 at 6:08 am

nisants Les arbres foudroyés qui peut en dire l'âge Qui peut dire la date atroce de l'orage Sur la fosse commune il n'est pas de gisants La mort et non l'amour est l'unique domaine Où l'homme se démasque et se découvre enfin Les traits décomposés d'un enfant qui a faim La mort et non l'amour nous reRead more

nisants Les arbres foudroyés qui peut en dire l’âge Qui peut dire la date atroce de l’orage Sur la fosse commune il n’est pas de gisants La mort et non l’amour est l’unique domaine Où l’homme se démasque et se découvre enfin Les traits décomposés d’un enfant qui a faim La mort et non l’amour nous rend la face humaine Regarde-toi mon frère anonyme et sanglant La mort et non l’amour soit notre Véronique Son linge gardera notre image panique À ce portrait divin nous voici ressemblants Les beaux invariants des passions vulgaires Marquent notre visage à l’instant du trépas Regarde-toi mon frère et ne sanglote pas C’est toi pourtant c’est toi qui péris à la guerre […] III […] On voudrait que la vie ait la douceur d’un chant La douceur d’un amour la douceur d’un visage Ou la blancheur au moins que font au paysage Les tribunes du champ de courses de Longchamp La vie Elle aura pris des routes singulières On dirait une noce avec des mirlitons Mais le cocher se penche et demande Où va-t-on Qui répondrait Chacun songe à sa cavalière La vie est après tout une longue agonie Qu’importe qu’on rumine aux ruelles du sort L’essentiel c’est qu’au bout du compte on s’endort Lorsque le jour déjà jaunit Gethsémani Si tu pleures Jésus est-ce de ton calvaire Ne sais-tu pas que comme toi tous nous mourrons La passion la pire est celle des larrons Jamais ressuscités à ce triste univers Au pays du soupir peut-être songeais-tu À ceux qui sans pleurer ont connu la torture Et qui n’ont pas mêlé le ciel à l’aventure Qui n’auront ni vitrail ni palme ni statue Les morts qu’on ne distingue pas des autres gens Des morts de tous les jours dont nul ne sait le nom Ceux qui sont morts un jour d’avoir répondu non Les morts qu’on ne fait pas entrer dans la légende Au pays du soupir où parmi les buissons À la fin fatigués s’endormaient les Apôtres Qui ne furent que des hommes comme les autres Et vous savez mon Dieu ce que les autres sont IV […] Je te ressemble ô Roi qui perdis la raison Je suis le pain rompu dont ta vie est la Cène Tu gardes dans tes yeux les couleurs de la Seine Tu peux fuir Je serai toujours ton horizon Je berce ta folie et je suis ta défense O monarque dément qu’on a dépossédé Qu’importe d’avoir brisé le fil de tes idées Si tu portes en toi le ciel de ton enfance V Mais il n’est pas le mien ce ciel et pas le mien Ce pays d’oliviers qui fleure les fenouils Où ce n’est pas un dieu l’homme qui s’agenouille Et tu n’es pas mon Dieu Dieu jérusalémien Tout ce bleu me paraît un beau temps de louage Et ma mélancolie est celle du marin Sur un coup de cafard qui voit avec chagrin Son corps à tout jamais couvert de tatouages O cactus de l’exil Parfum des orangers Pour un peu de vin blanc je donnerais ces palmes Ce soleil sans pardon cette mer toujours calme Où le nuage et moi nous sentons étrangers Les fleurs offrent aux yeux leur débauche adorable Les amours odorants des oeillets se marient À la rue où respire un air de griserie Nulle part je n’éprouve être autant misérable […] Pourquoi me souvient-il avec mélancolie À cet instant du monde et de ma propre histoire D’un vers de Dante au chant treize du Purgatoire Une âme qui vécut aubaine en Italie [aubain, aubaine: « Individu fixé dans un pays étranger sans être naturalisé ».

See less
      • 170
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Asked: 24 décembre, 2023In: Psychologie

Chanson quand je rêve je suis une hyene?

Ange Doral Agbossou
    Ange Doral Agbossou
    Added an answer on 15 décembre, 2023 at 5:02 am

Play " Cauchemars et rê..." on Amazon Music Unlimited (ad) Je pourrais t'écrire de belles histoires, qui finissent bien comme dans les films Te dire que tout vas bien, que l'avenir sera magnifique Que tes projets se réaliseront sans faute Où le travail ça paye plus que la drogue, et que la chance exRead more

Play  » Cauchemars et rê… » on Amazon Music Unlimited (ad)

Je pourrais t’écrire de belles histoires, qui finissent bien comme dans les films Te dire que tout vas bien, que l’avenir sera magnifique Que tes projets se réaliseront sans faute Où le travail ça paye plus que la drogue, et que la chance existe vraiment, et qui suffirait juste de l’attraper en vol Je pourrais t’en raconter des tonnes mais j’ai pas envie de te mitonner, j’ai pas envie de te dire des mensonges incroyable Je veux pas que tu te passes de tes rêves de princesse, pour te réveiller dans mes songes effroyables Il faut que je te dise la vérité d’entrée, même si elle blesse faut l’affronter Parfois la vie te sort des phases de dingue, de fou, d’une cruauté à t’éventrer J’arrive de là où la vie me mène, là où les casiers judiciaires très tôt se font trouer l’hymen Là où l’état nous case dans des Hlm, loin de la beauté, du luxe, des rues parisiennes Je suis dépassé par mes pensées, mon chant de vision m’envoie des flashs de traîte négrière J’ai l’impression de voir des esclaves passer des champs de coton à ceux d’la classe ouvrière Je viens d’en bas là où ça se tape pour des broutilles Où la jeunesse fait de la violence une routine Où ça tripote les armes à feu comme dans les rêves érotiques de Poutine Où les darons se battent pour ramener la paye Souvent la guerre viens des gardiens de la paix Et si j’en parle c’est pas pour exciter les frères et voir un des nôtres finir à terre Je pourrais aussi te parler des sœur qui travaille à l’école, ramène des diplômes à la maison, et pas de ces folles qui déconne sur les réseaux sociaux et qui s’affiche comme des connes qui aurait perdu la raison On a beau vouloir s’évader d’ici découvrir l’immensité de l’horizon L’ignorance est le pire homicide et le savoir est une arme qui t’emmène pas en prison Espère un jour être exemplaire, pouvoir parler de ça à mes enfants, leur raconter ce qu’on a dû faire Que la douce France n’est qu’une chanson Qu’on t’a promis un ciel couleur bleu clair, mais hivernal sont les saisons Ton nom gravé sur un bout de pierre dans le cimetière des illusions Ouais j’ai côtoyé la violence vu qu’elle traînait en bas de chez moi, j’ai pas eu besoin de bouger très loin J’ai hérité de la délinquance comme un passage de témoin Ici pour gagner sa vie la mort se vend en sachet , le gosse de riche et ravi le nez plongé dans la C Je voulais d’autres chose mais j’ai dû m’y faire en esquivant les chemins enflammé de Lucifer Et quand les tentations t’appelle gros elle sait y faire, te chante à l’oreille avec la douce voix de Jennifer On a souvent gâché nos plans, le shit un sédatif nous a cloué sur des bancs On s’est trompé voulant devancer le temps, nous a semé des promesses, on a récolté du vent Pendant que les ches-ri danse la salsa sur la 4 Les darons se tape pour mettre la barbak sur la table Quoique l’on fasse gros les médias nous accable, le droit d’y croire même si l’avenir est macabre, même si l’amour de l’argent nous est fatale Je suis partout sur le terrain comme Youcef Atal Ils veulent nous voir quitter la France en faisant croire qu’elle nous déteste, mais moi je l’aime gros c’est mon pays natal Je suis accroché à elle, et elle et moi tu peut rien faire Dîtes à Zemmour et Marine Le Pen de lâcher l’affaire Si l’Algérie c’est mon père, alors la France c’est ma mère Alors me priver de l’un où l’autre c’est m’arracher la chair (c’est m’arracher la chair) Mais j’irai la où la vie m’mène, là où mes pieds m’traînent J’viens d’là où les gens disent tous emmerder l’système J’vais là où la vie m’mène, là où mes pieds m’traînent J’viens d’là où les gens disent tous emmerder l’système Peu importe la manière forte ou douce Chacun essaie d’survivre, conscient qu’on y reste tous J’vais là où la vie m’mène, là où mes pieds m’traînent J’viens d’là où les gens disent tous emmerder l’système Croire en l’argent, son pouvoir, le respect qu’il dégage Puiser la force dans l’amour, la haine, la peine ou la rage

Play  » Cauchemars et rê… » on Amazon Music Unlimited (ad)

Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

See less
      • 118
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Asked: 14 mars, 2024In: Psychologie

Comment se définit le rêve?

Annabelle Hébert (elle)
    Annabelle Hébert (elle)
    Added an answer on 15 décembre, 2023 at 4:42 am

La définition de RêveLe rêve en psychophysiologie En psychophysiologie, le rêve correspond à une activité mentale survenant au cours du sommeil. L'étude expérimentale du rêve a comme point de départ la découverte par Eugene Aserinski et Nathaniel Kleitman du sommeil paradoxal, en 1953. Ce sommeil paRead more

La définition de RêveLe rêve en psychophysiologie En psychophysiologie, le rêve correspond à une activité mentale survenant au cours du sommeil. L’étude expérimentale du rêve a comme point de départ la découverte par Eugene Aserinski et Nathaniel Kleitman du sommeil paradoxal, en 1953.

Ce sommeil paradoxal, qui se répète quatre ou cinq fois au cours de la nuit, étant se caractérise par: une intense activité du système nerveux central,des secousses musculaires transitoires,une érection pénienne,des mouvements oculaires rapides.Ainsi, cette phase de sommeil est apparu aux yeux des chercheurs comme un excellent candidat pour être le substrat biologique du rêve.

Le fait qu’un récit de rêve est obtenu huit fois sur dix lorsque le réveil a lieu au cours de ce sommeil et qu’il existe une corrélation entre la direction des mouvements oculaires et le contenu du rêve semble confirmer cette hypothèse. Toutefois, cette assimilation du rêve au sommeil paradoxal n’est pas acceptée par tous, compte tenu de l’impossibilité d’étudier une éventuelle activité onirique chez l’animal alors que le sommeil paradoxal est présent chez tous les mammifères.

See less
      • 140
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Asked: 5 janvier, 2024In: Psychologie

Comment debloquer la quete en rêve wow vanilla?

Al Jimenez
    Al Jimenez
    Added an answer on 15 décembre, 2023 at 4:01 am

Les dards de Gorishi peuvent être obtenues sur la dépouille des créatures de Gorishi au Sud de la zone. Les chapeaux de sang peuvent, quant à eux, être ramassés sur la dépouille des pousses de Pétale-de-sang au Nord du cratère. Une fois les objets dans votre inventaire, vous devez retourner voir TorRead more

Les dards de Gorishi peuvent être obtenues sur la dépouille des créatures de Gorishi au Sud de la zone. Les chapeaux de sang peuvent, quant à eux, être ramassés sur la dépouille des pousses de Pétale-de-sang au Nord du cratère. Une fois les objets dans votre inventaire, vous devez retourner voir Torwa afin d’obtenir la suite nommée Test de toxicité. Pour cette quête, vous devez piquer un Diablosaure avec un aiguillon de diablosaure qui vous est fourni.

Attention, il s’agit de créatures élites ! Lorsque vous avez terminé la quête, vous devez la rendre auprès de Torwa qui vous confie cette fois-ci la partie la plus importante de cette aventure nommée Un meilleur ingrédient. Vous devez récupérer une liane putride sur le gardien au fond Atal’alarion du Temple englouti, un donjon pour 5 joueurs.

Une fois la quête terminée, vous pouvez retourner auprès de Torwa afin de choisir l’une des récompenses suivantes, la Fourrure grisonnante , l’Etreinte de la forêt ou le Bâton d’ombrelune. Le Rêve d’Emeraude – Donjon () Hache-TripesL’instance est accessible que lors du déploiement de la phase 2 de WoW Classic. A l’heure actuelle, nous ignorons la date de lancement de celle-ci.

1. Dans cette partie, nous allons vous expliquer où récupérer le livre de classe Le Rêve d’Emeraude qui permet de lancer une quête afin d’obtenir en récompense le Sceau royal d’Eldre’Thalas
    2. Pour cela, vous devez vous rendre avec votre groupe dans le donjon 5 joueurs Hache-Tripes
    3. Le livre peut être obtenu de manière aléatoire dans l’instance

Une fois le livre en votre possession, vous devez le remettre à Lorekeeper Javon à l’Athenaeum située dans l’instance. Notez que ce livre peut être acheté et vendu à l’hôtel des ventes.

See less
      • 151
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  6. Asked: 7 novembre, 2023In: Psychologie

Rêve maison qui brûle?

Claude Hasenfratz
    Claude Hasenfratz
    Added an answer on 15 décembre, 2023 at 3:59 am

Cela peut refléter des changements ou des événements perturbateurs dans votre vie qui nécessitent une attention particulière. Dans sa maison Si le feu apparaît dans votre maison dans votre rêve, cela peut symboliser des changements profonds et des transformations personnelles, des conflits familiauxRead more

Cela peut refléter des changements ou des événements perturbateurs dans votre vie qui nécessitent une attention particulière. Dans sa maison Si le feu apparaît dans votre maison dans votre rêve, cela peut symboliser des changements profonds et des transformations personnelles, des conflits familiaux ou des problèmes domestiques, une destruction émotionnelle ou un chaos intérieur, ou encore une purification et une libération.

Dans son jardin Si le feu apparaît dans votre jardin dans votre rêve, cela peut symboliser des changements personnels, de la passion et de l’énergie créative, la présence de dangers ou de conflits, ou encore une purification émotionnelle et une libération.

1. Dans un arbre Si le feu apparaît dans un arbre dans votre rêve, cela peut symboliser la force, la croissance ou la destruction de vos aspirations et de votre potentiel
    2. Dans la forêt Rêver d’un incendie dans la forêt peut symboliser la destruction des émotions, des idées ou des situations qui étaient autrefois fertiles ou nourrissantes
    3. Pourquoi rêve-t-on que notre maison brûle ?

Rêver que sa maison brûle peut refléter une anxiété liée à la peur du changement ou de la perte dans votre vie. Cela peut symboliser des inquiétudes concernant des situations qui échappent à votre contrôle ou la crainte de perdre quelque chose de précieux, que ce soit matériel, relationnel ou émotionnel.

La destruction de votre maison dans le rêve peut être interprétée comme un signe de votre désir inconscient de renouveau ou de transformation.

See less
      • 163
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  7. Asked: 20 novembre, 2023In: Psychologie

Comment éviter les mauvais rêves?

Mon Mon
    Mon Mon
    Added an answer on 15 décembre, 2023 at 3:22 am

C’est un fait établi par une étude scientifique, le Sleep and Hypnosis, dans laquelle des chercheurs ont démontré que les personnes qui dorment sur le côté droit font moins de cauchemars et ont un plus grand sentiment de sécurité, alors que les personnes dormant sur leur côté gauche font plus de cauRead more

C’est un fait établi par une étude scientifique, le Sleep and Hypnosis, dans laquelle des chercheurs ont démontré que les personnes qui dorment sur le côté droit font moins de cauchemars et ont un plus grand sentiment de sécurité, alors que les personnes dormant sur leur côté gauche font plus de cauchemars.

Dormir sur le dos favorise, quant à lui, la paralysie du sommeil alors que dormir sur le ventre peut provoquer des cauchemars et un inconfort à cause de la sensation d’étouffement ressentie dans cette position. Dormir sur le côté droit peut donc diminuer la fréquence des cauchemars, tout en améliorant la qualité du sommeil et sa durée et même la libido chez certaines femmes. 3.

Instaurer une routine avant de se coucher Les cauchemars sont souvent causés par le rythme de vie, l’agitation quotidienne, la multiplication des tâches à accomplir. Ils sont aussi causés par le stress et, parfois, un sentiment d’insécurité. Instaurer une routine quotidienne, un rituel, à effectuer avant de dormir, peut aider à mieux dormir et à faire moins de cauchemars.

See less
      • 166
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
Load More Answers

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 771
  • Popular
  • Answers
  • Rêver de terre qui s'ouvre?

• 9 Answers
  • Rêver de son père décédé qui sourit?

• 9 Answers
  • Les rêves comment ça marche?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.