Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
  • Recent Questions
  • Most Answered
  • Answers
  • Most Visited
  • Most Voted
  • No Answers
  1. Asked: 14 décembre, 2023In: Psychologie

Rêve de chat qui attaque?

Jacque Aziati
    Jacque Aziati
    Added an answer on 8 décembre, 2023 at 4:53 pm

En noir, cela montre que ses pensées sont nombreuses et conduisent à sa peur et à sa confusion, et qu'il peut souffrir d'anxiété constante et ne peut pas se débarrasser de il.Interprétation d'un rêve d'un chat m'attaquant et me mordantLorsqu'un chat est attaqué dans un rêve, alors il s'approche du dRead more

En noir, cela montre que ses pensées sont nombreuses et conduisent à sa peur et à sa confusion, et qu’il peut souffrir d’anxiété constante et ne peut pas se débarrasser de il.Interprétation d’un rêve d’un chat m’attaquant et me mordantLorsqu’un chat est attaqué dans un rêve, alors il s’approche du dormeur et le mord, les interprétations dérangeantes abondent pour lui et il entre dans un cercle de tristesse et de conflit.Au contraire si vous pouvez vous protéger et vous éloigner de ce chat avant qu’il ne morde toi.Interprétation d’un rêve d’un chat noir qui m’attaqueSi vous avez vu qu’un chat noir vous attaquait dans un rêve et que vous avez pu vous en échapper rapidement, alors la signification indique que vous combattez les problèmes et les pressions et essayez d’éviter les choses nuisibles et les personnes corrompues qui vous causent envie et mal.

, alors qu’attaquer un chat noir en général indique beaucoup de dégâts et d’implication dans la mauvaise santé et la tristesse.Par contre, il faut se méfier de certaines personnalités de son entourage, car parmi elles se trouvent des rusés et des menteurs.Interprétation d’un rêve d’un chat qui m’attaque et je le frappeLes experts disent que si le chat s’approche du dormeur et qu’il le frappe pour se défendre avant qu’il ne l’attaque, alors la signification indique la personnalité de la personne et les bonnes qualités qu’il possède, alors qu’il essaie de changer les erreurs qu’il commet et se repent des péchés rapidement, et parfois le sens est une indication du besoin de diligence dans le travail et de patience dans la réalisation des rêves.Et la personne ne devrait pas paniquer rapidement et perdre patience, même si la femme mariée a vu qu’elle frappait le chat, alors elle le ferait essayez de vous débarrasser des événements troublants et des choses qui ont conduit à son chagrin, et résolvez les pressions entre elle et le mari.Interprétation d’un rêve d’un gros chat qui m’attaqueSi vous trouvez qu’un gros chat vous attaque dans le rêve et essaie de vous sauter dessus et que vous en avez très peur, alors le rêve dénote le pouvoir de vos ennemis et leur contrôle extrême sur la situation, et donc ils peuvent être capable de vous mettre dans beaucoup de stress et de problèmes, et parfois votre vision est négative sur les événements qui vous entourent, et cela vous rend très triste.Soyez une personne positive et regardez la réalité d’une belle manière afin que ce soit reflète dans votre vie avec bonté, et Dieu sait mieux.

See less
      • 66
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Asked: 14 mars, 2024In: Psychologie

Comment omar sy se sculpter un corps de rêve homme?

Marie Rose
    Marie Rose
    Added an answer on 8 décembre, 2023 at 4:05 pm

Nous donnions ainsi quelques informations de départ relativement proches de qui je suis en réalité – un acteur connu et un père – afin que le spectateur puisse s’accrocher à moi, Omar, avant de découvrir progressivement mon personnage.Cela induit une mise au point mentale du spectateur, qui voit seRead more

Nous donnions ainsi quelques informations de départ relativement proches de qui je suis en réalité – un acteur connu et un père – afin que le spectateur puisse s’accrocher à moi, Omar, avant de découvrir progressivement mon personnage.Cela induit une mise au point mentale du spectateur, qui voit se superposer un acteur identifié de tous et un personnage de fiction… J’étais confiant dans le fait que cette superposition allait vide s’estomper.

Pour que les spectateurs puissent s’installer dans cette histoire et découvrir le Sénégal, il leur fallait certains repères. Il était nécessaire que nous leur laissions cela pour qu’ils acceptent de partir en Afrique avec moi sans appréhension et avec une certaine curiosité, car ce genre de proposition n’est pas forcément évidente au cinéma.

1. Mais au fur et à mesure que le récit se déroule, il offre ses propres repères, qui permettent de faire disparaître Omar Sy au profit de Seydou Tall
    2. C’était notre pari.Comment définiriez-vous Seydou Tall ? Nous avons en commun d’avoir réussi dans le milieu du cinéma
    3. Nous pouvons faire des choix et jouissons d’une forme de succès

Mais j’ai ce que lui n’a pas : une histoire claire avec mon père, avec mon passé et mes origines, ce qui me permet d’être un père épanoui aujourd’hui. Seydou, lui, ne sait pas où il va ni d’où il vient.

See less
      • 91
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Asked: 28 décembre, 2023In: Psychologie

Comment faire pour rêver d’une personne?

Idrissa Moussa Bondaba
    Idrissa Moussa Bondaba
    Added an answer on 8 décembre, 2023 at 3:36 pm

Comment amener quelqu'un à rêver de nous ?Lorsque nous sommes endormis, c'est le moment où notre cerveau est le plus calme et où nos perceptions sont les plus ouvertes. Plus précisément, on peut entrer en contact avec quelqu'un qui est endormi, lorsque ce rêveur est lucide. Un rêveur lucide est consRead more

Comment amener quelqu’un à rêver de nous ?Lorsque nous sommes endormis, c’est le moment où notre cerveau est le plus calme et où nos perceptions sont les plus ouvertes. Plus précisément, on peut entrer en contact avec quelqu’un qui est endormi, lorsque ce rêveur est lucide.

• Un rêveur lucide est conscient qu’il est en train de rêver, c’est donc le meilleur moment pour communiquer avec lui et donc s’insérer dans son rêve.Perdu ? Besoin d’être guidé ?

Nos meilleurs voyants peuvent vous aiguiller.Entrer dans le rêve de celui ou de celle qu’on aimeSi vous avez envie d’un amour réciproque, d’habiter les pensées d’une personne et que vous souhaitez qu’il ou elle n’ait que vous à l’esprit, même en rêves, il faut d’abord qu’elle vous connaisse. En effet, pour entrer dans le rêve d’une personne, il faut que des liens énergétiques invisibles se soient formés entre vous.

Commencez donc par vous rapprocher de la personne que vous aimez.

See less
      • 47
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Asked: 28 novembre, 2023In: Psychologie

Ceux qui renoncent à leurs rêves citation?

Duhamel Tsopgni
    Duhamel Tsopgni
    Added an answer on 8 décembre, 2023 at 2:13 pm

Cette sélection de « citations inspirantes pour vivre vos rêves » va, je l’espère, vous y aider. D’abord, parce que ces paroles peuvent vraiment vous motiver. Elles peuvent vous insuffler l’étincelle qui pousse à passer à l’action face à toutes ces excuses qu’on se donne pour ne pas concrétiser cesRead more

Cette sélection de « citations inspirantes pour vivre vos rêves » va, je l’espère, vous y aider. D’abord, parce que ces paroles peuvent vraiment vous motiver. Elles peuvent vous insuffler l’étincelle qui pousse à passer à l’action face à toutes ces excuses qu’on se donne pour ne pas concrétiser ces projets tant rêvés.

Ces pensées peuvent aussi vous inspirer des réponses : comment d’abord identifier vos rêves, les vrais, les vôtres, qui vous font vraiment vibrer. Et comment se débarrasser de ces peurs « normales » et légitimes qui vous supplient d’abandonner ? Comment les dépasser pour ne pas rester paralysé ?

À travers ces citations, auteurs, artistes, entrepreneurs, sportifs, hommes de paix et autres personnalités partagent leurs expériences, leurs points de vue, leur poésie. Autant d’angles différents pour vous aider à envisager et réaliser vos rêves. Et qui sait, parmi ces phrases, se cachent peut-être le déclic qui vous manque pour faire enfin partie de ceux qui ont décidé de suivre leurs rêves ! 1.

1. Citations inspirantes pour oser rêver et croire en vos rêves Croyez en vos rêves, en votre potentiel « Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire
    2. » Walt Disney « Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être
    3. Croyez en vous, et ils se réaliseront sûrement
    4. » Martin Luther King « On n’obtient pas ce qu’on veut, on obtient ce en quoi on croit

» Oprah Winfrey « La première étape est de dire que tu peux. » Will Smith « Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité. » Walt Disney « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. » Eleanor Roosevelt « Quand on veut une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve.

» Paulo Coelho « Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais.

See less
      • 142
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Asked: 3 novembre, 2023In: Psychologie

Comment faire un atrape rêve en perles hama?

Antoine Castor
    Antoine Castor
    Added an answer on 8 décembre, 2023 at 2:08 pm

Bonjour à tous! Je vous propose aujourd’hui un tuto pour réaliser un attrape-rêve en perle Hama dans le thème Mon voisin Totoro. Chaque photo est accompagnée du nombre de perles, par couleur, qui constitue cette partie. Pour les parties avec des perles noires, notamment la plume noire, j’ai mis uneRead more

Bonjour à tous! Je vous propose aujourd’hui un tuto pour réaliser un attrape-rêve en perle Hama dans le thème Mon voisin Totoro. Chaque photo est accompagnée du nombre de perles, par couleur, qui constitue cette partie. Pour les parties avec des perles noires, notamment la plume noire, j’ai mis une photo avec un reflet pour que vous puissiez bien voir les emplacements des perles.

J’espère que les photos sont assez claires et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le signaler! Bonne création!

See less
      • 76
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  6. Asked: 20 novembre, 2023In: Psychologie

Comment fabriquer un rond d’attrape rêve?

Valence
    Valence
    Added an answer on 8 décembre, 2023 at 1:59 pm

Selon eux l’attrape-rêves doit être fabriqué pour soi-même ou donner directement de la personne qui l’a fabriqué à la personne qui le reçoit.Puisqu'il est préférable de le faire soi-même, voici comment faire : Temps de création : environ 30 minutes Budget : €€€€Matériel : Étape 1 : Création du cerclRead more

Selon eux l’attrape-rêves doit être fabriqué pour soi-même ou donner directement de la personne qui l’a fabriqué à la personne qui le reçoit.Puisqu’il est préférable de le faire soi-même, voici comment faire : Temps de création : environ 30 minutes Budget : €€€€Matériel : Étape 1 : Création du cercle en rotinPrendre un morceau de rotin entre 1m et 1m50 pour un cercle d’environ 15 à 20cm.Prendre le milieu du rotin est formé une boucle de la taille du cercle désiré.

Les bras de part et d’autres doivent être de longueur équivalente pour éviter que le rotin ne se rompe. Tout en douceur on va passer un bras à l’intérieur du cercle (vous pouvez réajuster la taille de votre cercle à ce moment-là). Puis l’on continue à enrouler le rotin progressivement jusqu’à ce que tous le rotin ait été enroulé.

Si jamais vos deux brins se croisent sur la fin vous pouvez les couper pour qu’ils se terminent au même endroit et rajouter un point de colle.

See less
      • 194
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  7. Asked: 16 novembre, 2023In: Psychologie

Avoir rêver de 2 panthères noir qui se pâté?

Mustapha Hiba
    Mustapha Hiba
    Added an answer on 8 décembre, 2023 at 1:42 pm

Mais si elle a rapidement la certitude que «pour parvenir à ses buts ultimes la lutte de libération des Noirs, elle aurait à s'insérer dans le mouvement révolutionnaire qui, lui, englobait tous les travailleurs», ce n'est pourtant qu'en 1968 qu'elle adhère au Parti communiste américain (dont elle esRead more

Mais si elle a rapidement la certitude que «pour parvenir à ses buts ultimes la lutte de libération des Noirs, elle aurait à s’insérer dans le mouvement révolutionnaire qui, lui, englobait tous les travailleurs», ce n’est pourtant qu’en 1968 qu’elle adhère au Parti communiste américain (dont elle est exclue en 1991, victime d’une purge).

Et c’est à la même époque qu’elle est membre -pendant un certain temps- du Parti des Panthères Noires (Black Panthers Party), mouvement révolutionnaire qui prône la violence politique. Cet engagement politique et cet activisme lui valent d’être surveillée par le FBI et licenciée de son poste d’assistante en philosophie à l’université de Californie.

• Hier comme aujourd’hui, cette militante des droits de l’homme lutte contre le racisme (qu’elle qualifie maintenant de «structurel», présent dans la police, l’éducation, la justice) et pour réformer la prison et les conditions de détentions de prisonniers noirs
    • Elle combat particulièrement le fonctionnement actuel du «système industriel carcéral» américain, la brutalité policière et l’emprisonnement de masse

Elle milite aussi pour l’abolition de la peine de mort -aux États-Unis et dans le monde- ainsi que pour la suppression des prisons. Au nom de la liberté et de l’auto-détermination des peuples, elle soutient la résistance palestinienne.

See less
      • 72
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
Load More Answers

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 771
  • Popular
  • Answers
  • Rêver de terre qui s'ouvre?

• 9 Answers
  • Rêver de son père décédé qui sourit?

• 9 Answers
  • Les rêves comment ça marche?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.