Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
  • Recent Questions
  • Most Answered
  • Answers
  • Most Visited
  • Most Voted
  • No Answers
  1. Asked: 29 novembre, 2023In: Psychologie

Fille qui rêve d’aventure?

Emmanuel Manzan
    Emmanuel Manzan
    Added an answer on 6 décembre, 2023 at 12:30 pm

Elle a toutefois acquis plusieurs talents, comme la musique, le chant, le dessin, l'écriture, interpréter des rôles, etc. Laurie est devenue une grande chanteuse, musicienne et acrobate. Pour parler de moi. J'ai commencé à écrire des poèmes dans ma vingtaine. J'ai aussi écrit plus d'une vingtaine deRead more

Elle a toutefois acquis plusieurs talents, comme la musique, le chant, le dessin, l’écriture, interpréter des rôles, etc. Laurie est devenue une grande chanteuse, musicienne et acrobate. Pour parler de moi. J’ai commencé à écrire des poèmes dans ma vingtaine. J’ai aussi écrit plus d’une vingtaine de chansons, dont plusieurs que j’ai interprétées devant public. Pour mon roman, j’ai été inspiré par plusieurs personnages artistiques et quelques événements qui leur sont arrivés.

Je parle en particulier de l’héroine qui a souffert toute sa vie dans l’enfer de la drogue.

Plus d’information

ISBN 9782982057104
    Auteur, Auteure Lulu Belle
    Format 6 x 9
    Nombre de pages 114
    Date de publication 2022-02

Rédigez votre propre commentaire Copyright © 2013-présent Rapido Livres, Inc. Tous droits réservés.

See less
      • 148
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Asked: 15 décembre, 2023In: Psychologie

Comment c’est fait voiture de rêve?

Elle est Où La Sortie
    Elle est Où La Sortie
    Added an answer on 6 décembre, 2023 at 12:29 pm

Mais plus que la voiture, c’est le symbole qu’elle est qui la rend aussi exceptionnelle. Ford 3, Ferrari 0L’histoire de la GT commence il y a 40 ans cette année, alors que le géant américain Ford avait ourdi une petite vengeance à l’égard de Enzo Ferrari. Le père de la marque italienne avait en effeRead more

Mais plus que la voiture, c’est le symbole qu’elle est qui la rend aussi exceptionnelle. Ford 3, Ferrari 0L’histoire de la GT commence il y a 40 ans cette année, alors que le géant américain Ford avait ourdi une petite vengeance à l’égard de Enzo Ferrari. Le père de la marque italienne avait en effet utilisé des négociations bidon avec Ford pour faire monter les prix de son entreprise, qu’il a finalement vendue à Fiat.

Soucieux de préserver l’image de sa compagnie, et de montrer aux Italiens qu’il savait aussi construire des automobiles de performance, Henri Ford II a commandé une voiture exceptionnelle, capable de battre les Ferrari lors de la plus célèbre course d’endurance au monde, les 24 heures du Mans. La grande histoire de la course retiendra ainsi l’arrivée de la GT40 (le 40 étant ici une unité de mesure puisqu’il décrit la hauteur totale du véhicule) sur le circuit.

Et par la grande porte, puisque la voiture américaine a littéralement volé la victoire trois années consécutives avant de se retirer en pleine gloire.

See less
      • 99
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Asked: 7 novembre, 2023In: Psychologie

Comment trouve on trouve l’amulette du monde de rêve?

Maela Maria
    Maela Maria
    Added an answer on 6 décembre, 2023 at 11:49 am

J'aurai bien aimé connaître le prénom de ta tante. Il faut avoir un degré de foi ou une confiance solide en Allah swt pour pouvoir accomplir ce genre de chose. @ Muslim777, il te faut impérativement coraniser ton appart régulièrement et donner l'ordre à haute voix aux occupants de décamper de là. CiRead more

J’aurai bien aimé connaître le prénom de ta tante. Il faut avoir un degré de foi ou une confiance solide en Allah swt pour pouvoir accomplir ce genre de chose. @ Muslim777, il te faut impérativement coraniser ton appart régulièrement et donner l’ordre à haute voix aux occupants de décamper de là.

Citationhanna 1212 a écrit: salamou alaykom excuse moi mais ton histoire et ton rêve ne sont pas réels et j’ai des preuves pour ça; 1-la sorcellerie avec les amulettes,les bagues,……..(ce sont seulement les grand sorciers Hindous pratiquent ce genre de sorcellerie avec les lois des étoiles et de la lune…….pour pouvoir manipuler un djinn et je pense que c’est très rare donc tes fréquentations n’ont sûrement pas l’expérience.)

2-si on traduit ton rêve sans savoir ce que tu as fait pour arrêter la sorcellerie, ton rêve n’a aucun sens. ON PARLE SÉRIEUSEMENT DANS CE FORUM ON EST LA POUR AIDER LES SŒURS ET LES FRÈRES ET PARTAGER LES EXPÉRIENCES

See less
      • 99
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Asked: 22 novembre, 2023In: Psychologie

Comment se rappeler d’un rêve?

Mhd Aliou
    Mhd Aliou
    Added an answer on 6 décembre, 2023 at 11:22 am

Si cette zone cérébrale est développée, le sujet se réveillera fréquemment durant la nuit, permettant à son cerveau d’enregistrer les informations rêvées. Alors, même si c’est compliqué, si vous tenez vraiment à vous souvenir de vos songes, nous vous conseillons de programmer un réveil entre 3 et 4Read more

Si cette zone cérébrale est développée, le sujet se réveillera fréquemment durant la nuit, permettant à son cerveau d’enregistrer les informations rêvées. Alors, même si c’est compliqué, si vous tenez vraiment à vous souvenir de vos songes, nous vous conseillons de programmer un réveil entre 3 et 4 heures du matin, durant la phase moyenne de sommeil paradoxal – la période pendant laquelle le sommeil est profond et pendant laquelle on rêve le plus.

La volonté : La technique Coué Cette technique d’auto-suggestion nous vient du docteur Émile Coué, psychologue et pharmacien du XVIIe siècle. En vous couchant ce soir, rappelez-vous que vous voulez vous souvenir de votre rêve demain matin. Répétez dans votre tête qu’à votre réveil, vous voudrez savoir de quoi vous avez rêvé.

Au bout de quelques jours, cette volonté sera tellement ancrée dans votre conscience que vous vous réveillerez avec, au minimum, des images et des bribes de votre songe. Se remémorer dès le réveil Quand vous vous réveillez, vous souvenir de votre rêve doit être votre première préoccupation. Restez dans la position dans laquelle vous vous êtes réveillé et accrochez-vous à votre dernier souvenir.

See less
      • 97
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Asked: 6 novembre, 2023In: Psychologie

Exemple de roman qui fait rêver?

Maruis Anato
    Maruis Anato
    Added an answer on 6 décembre, 2023 at 11:09 am

L’actrice et metteuse en scène Isabelle Brouillette, qu’on vient de voir dans la pièce Deux femmes en or (en supplémentaire du 5 au 21 décembre) et qui a illustré l’album jeunesse Sous mon lit, s’adonne au plaisir de lire. Voici quoi. Quel est le dernier roman que vous avez lu ? Chroniques de l’oiseRead more

L’actrice et metteuse en scène Isabelle Brouillette, qu’on vient de voir dans la pièce Deux femmes en or (en supplémentaire du 5 au 21 décembre) et qui a illustré l’album jeunesse Sous mon lit, s’adonne au plaisir de lire. Voici quoi. Quel est le dernier roman que vous avez lu ? Chroniques de l’oiseau à ressort de Haruki Murakami. C’est la deuxième fois que je le lis !

Je l’avais adoré la première fois, je me rappelais que je m’étais mise à rêver beaucoup. Un climat délicat. Mystérieux, mais concret à la fois. Je suis une grande fidèle de ce romancier japonais. Des récits toujours captivants qui osent naviguer dans des dimensions qui quittent le réel. Photo fournie par Éditions 10-18 Et avant ça, c’était… Un autre roman japonais ! Le restaurant de l’amour retrouvé d’Ito Ogawa. J’avoue que j’adore lire des romans étrangers.

Ça permet de voyager. La description des paysages, des coutumes, des mets… Là, j’ai été servie ! L’héroïne a un minuscule restaurant où elle reçoit un client à la fois.

See less
      • 61
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  6. Asked: 23 décembre, 2023In: Psychologie

Comment peut on faire des rêves lucides?

Mohamed Gboko
    Mohamed Gboko
    Added an answer on 6 décembre, 2023 at 10:59 am

C’est la clef du rêve lucide ! 5 – Essayez la technique MILD La technique MILD (ou “Mnemonic Induction to Lucid Dream” en anglais) c’est une technique qui est là pour aider votre esprit à atteindre cet état de conscience dans le rêve et elle est plutôt facile à appliquer. En fait, il suffit de se réRead more

C’est la clef du rêve lucide ! 5 – Essayez la technique MILD La technique MILD (ou “Mnemonic Induction to Lucid Dream” en anglais) c’est une technique qui est là pour aider votre esprit à atteindre cet état de conscience dans le rêve et elle est plutôt facile à appliquer. En fait, il suffit de se répéter une phrase comme un mantra juste avant de dormir pour vous convaincre vous-même d’avoir des rêves lucides.

• Cela peut-être : « cette nuit je vais faire un rêve lucide » ou « je vais me rendre compte que je rêve »
    • Répétez cette phrase dans votre tête jusqu’à ce que vous vous endormiez
    • Le but c’est d’encourager votre cerveau à repérer le début de votre rêve pour que vous puissiez en prendre conscience et faire un rêve lucide

6 – Retournez vous coucher Quand vous vous réveillez après un rêve pendant la nuit, prenez votre carnet et notez tous les détails dont vous vous souvenez. Puis, une fois que vous avez tout noté, relisez ce que vous avez écrit. Vous pouvez ensuite allez vous rendormir en pensant au rêve que vous avez fait et en utilisant la technique MILD, vous devriez avoir plus de chances de faire un rêve lucide comme cela.

8 – Laissez-vous le temps Faire des rêves lucides, ça ne vient pas tout de suite, il faut du temps.

See less
      • 168
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  7. Asked: 15 novembre, 2023In: Psychologie

Comment rêver de quelque chose?

Bénédicte Mwalamba
    Bénédicte Mwalamba
    Added an answer on 6 décembre, 2023 at 9:56 am

Si vous ne vous souvenez pas d'un rêve tout de suite, voyez si vous ressentez une émotion particulière. Tout le rêve pourrait alors revenir d'un coup. Dans une étude d'une semaine, réalisée par Barrett avec des étudiants qui suivaient ce protocole, la moitié a rêvé du problème et un quart l'a résoluRead more

Si vous ne vous souvenez pas d’un rêve tout de suite, voyez si vous ressentez une émotion particulière. Tout le rêve pourrait alors revenir d’un coup. Dans une étude d’une semaine, réalisée par Barrett avec des étudiants qui suivaient ce protocole, la moitié a rêvé du problème et un quart l’a résolu. Comment rêver d’un contenu particulier (personne, expérience, …)?

Pour rêver à une expérience particulière, une personne, etc., utiliser des suggestions d’incubation très similaires au coucher: une formulation verbale concise ou une image à regarder (une photo peut être un déclencheur idéal). SUITE: Comment surmonter des cauchemars? Comment augmenter ses chances de faire des rêves lucides? Pour plus d’informations sur les rêves, voyez les liens plus bas.

See less
      • 136
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
Load More Answers

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 771
  • Popular
  • Answers
  • Rêver de terre qui s'ouvre?

• 9 Answers
  • Rêver de son père décédé qui sourit?

• 9 Answers
  • Les rêves comment ça marche?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.