Pourquoi le château de mes rêves s’arrête?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Les deux châtelains ont ensuite laissé éclater leur joie à la fin de ces travaux fastidieux. « On sent que c’est la fin du monde. », a conclu Silvère. Du côté des audiences, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 430 000 téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Sur une semaine, le docu-réalité de la chaîne privée enregistre une baisse de 1,9 point d’audience. Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures en inédit sur M6.
» Le château de mes rêves encaisse une chute sur M6 Finalement, les deux compagnons se fâchent quand Franck dit : « Bravo à toi. » Silvère lui répond : « oui, parce que toi tu n’as pas fait grand-chose. » Avec ironie, le quinquagénaire rétorque : « oui, j’ai rien foutu, comme d’habitude.
» Du côté des audiences, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 521 000 aficionados entre 17h32 et 18h32, soit 6,2% du public. Sur un an, la case horaire perd 0,1 point d’audience par rapport au divertissement de Stéphane Plaza, Mieux chez soi .
Sur la cible commerciale, la Six n’a pu faire mieux que 11,8% des femmes de moins de 50 ans réunies et se classe troisième chaîne nationale. En face, dès 18h04, le jeu Tout le monde à son mot à dire culminait à 12,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
M6 a décidé de programmer pendant l’été en test Le château de mes rêves dans la tranche du pré-acess à 17H30 à compter du lundi 25 juillet 2022. Cet horaire accueille à la base Incroyables transformations ou encore Cristina Cordula avec Les reines du shopping. Dans Le château de mes rêves, on partage le quotidien de 7 familles sans fortune personnelle qui ont décidé vivre dans un château.
Et ça coûte cher, donc pour rentabiliser leur château et assumer leur changement de vie. Les châtelains ouvrent des chambres d’hôtes (ils ont souvent été mis en avant dans Bienvenue chez nous sur TF1), organisent des mariages en louant leur domaine ou encore montent des évènements prodigieux. Bref, ces familles font le maximum pour financer l’entretien de ces domaines que ce soit les extérieurs ou l’intérieur du château.
La concurrence s’annonce rude en période estivale, TF1 propose Les plus belles vacances avec Valérie Damidot. Laquelle des émissions va faire le plus rêver les téléspectateurs ? Le Château Saint-Joseph dans le château de mes rêves / Photo M6 On sait déjà que le Château Saint-Joseph (voir site https://chateau-saint-joseph.com) à Mazerolles-du-Razès est mis en avant avec Delphine et Frédéric Roubieu ainsi que leurs 5 enfants.
Dans la case du « Château de mes rêves », ce nouveau rendez-vous produit par Endemol France (« Star Academy », « Les enfants de la télé »), suivra le quotidien de plusieurs familles qui ont décidé « le temps d’un périple, de vivre dans de toutes petites maisons roulantes… », annonce la chaîne dans un communiqué rappelant que cette pratique compte 1,4 million d’adeptes en France.
Au programme, une famille nombreuse avec cinq enfants, un père célibataire avec ses trois bambins, des jeunes retraités ou encore des vacances avec papi et mamie. Une série documentaire qui rappellera aux fidèles de l’after school des émissions comme « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1 ou encore « Mon incroyable famille ».
A lire aussi : « Familles nombreuses », « Le château de mes rêves » : TF1 et M6 menacées d’un procès par une centaine de participants Audiences en berne pour le pré-access de M6 Depuis le début de l’année et jusqu’au 23 mai 2023, « Le château de mes rêves » a réuni en moyenne 592.000 téléspectateurs chaque soir de la semaine selon Médiamétrie.
Dans Le château de mes rêves diffusé sur M6 ce lundi 25 juillet 2022, les téléspectateurs ont reconnu Daphné et Baudouin, propriétaires d’une somptueuse demeure en Loire-Atlantique. Alors, à quelles autres émissions les candidats ont-ils déjà participé ? Une toute nouvelle émission a fait son apparition sur M6.
Une aventure alléchante, mais qui demande des sacrifices, aussi bien en termes d’argent qu’en temps de travaux pour la rénovation.Dans ce programme, le public aura l’occasion de suivre Daphné et Baudouin, qui sont parents de six enfants. « Au départ, j’en voulais dix », a confié le père de famille, face aux caméras.
« Tu as fait les gros yeux, et [tu as] négocié à six », s’est-il souvenu avec humour, en s’adressant à son épouse.