Pourquoi m6 ne diffuse plus le château de mes rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Publié le 06/06/2023 à 15:08 Alors que le départ de Franck et Silvère dans le Château de mes rêves est désormais confirmé, la chaîne a connu un véritable fiasco avec l’épisode du lundi 5 juin 2023. Un nouveau numéro du Château de mes rêves était diffusé le lundi 5 juin 2023 sur M6.
Celui-ci mettait notamment en avance Gaëlle et Julien, qui faisaient une pause dans les travaux de leur logement pour passer un moment en famille dans le jardin. Ayant remarqué que leur chien perdait des poils, ils décident de l’amener immédiatement chez les toiletteurs. Julien se retrouve donc pour la première fois seul avec leurs jumeaux de dix mois, ce qui ne rassure nu Gaëlle, ni lui.
Gaëlle l’appelle, mais il l’a rassure. Sophie et Michael se réjouissent sur M6 De leur côté, Sophie et Michael continuent de rénover le manoir adjacent à leur château.
La Une estime, par ailleurs, que les multiples publications d’ex-candidats sur les réseaux sociaux participent à « une campagne de dénigrement » contre l’entreprise audiovisuelle. M6, en revanche, n’a pas fait de déclarations.À LIRE AUSSI TF1 : le baptême du feu de Rodolphe BelmerL’avocat, de son côté, espère obtenir pour chacun des candidats qui sont partis à la procédure 1 500 euros par jour…
Soit une facture pouvant atteindre les 2 à 3 millions d’euros, sur la base d’une centaine de participants à cette action de groupe.Au cœur des critiques figure la question du planning de production. Les plaignants affirmant qu’ils sont pratiquement imposés lors de l’arrivée des équipes de tournage, les producteurs – eux – nient en bloc.
Un vrai concurrent pour Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 ou encore Les mamans de 6ter. Venez partager vos impressions sur les familles et les domaines à l’honneur sur le forum Le château de mes rêves de M6 -> M6 prévoit de décliner son concept avec prochainement La ferme de mes rêves une nouvelle série réalité à venir .
Le sommaire pour Le château de mes rêves diffusé sur M6 Sylvere et Franck les stars Le château de mes rêves sur M6 : , vos réactions sur les châtelains raffinés dans cette saison 2 / Capture écran Le replay Le château de mes rêves est disponible gratuitement sur 6play (après inscription) ou en mode payant sur 6play Max sans publicité et avec plus d’épisodes disponibles plus longtemps en visionnage.
Le château de mes rêves saison 2 sur M6 avec les nouvelles familles M6 propose de suivre la vie des châtelains dans la saison 2 Le château de mes rêves à compter du lundi 2 janvier 2023 à 17H30 et la 2nde partie dès le 21 août 2023.
Une série documentaire qui rappellera aux fidèles de l’after school des émissions comme « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1 ou encore « Mon incroyable famille ». Dès le mardi 13 juin, une rediffusion du numéro de la veille sera proposée à 17 heures.
A lire aussi : « Familles nombreuses », « Le château de mes rêves » : TF1 et M6 menacées d’un procès par une centaine de participants Audiences en berne pour le pré-access de M6 Depuis le début de l’année et jusqu’au 23 mai 2023, « Le château de mes rêves » a réuni en moyenne 592.000 téléspectateurs chaque soir de la semaine selon Médiamétrie.
Ce qui représente une part d’audience de 6,3% sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus présent devant la télévision à cette heure-là. Des performances timides pour M6.
Christelle et Marty reviennent pour la saison 2 du Château de mes rêves, sur M6. Lors du premier épisode, ils reviennent sur tous les travaux effectués depuis la fin du tournage de la précédente saison. Et c’est colossal ! La suite sous cette publicité Cet été, M6 a diffusé quotidiennement la saison 1 du Château de mes rêves.
On y suivait une poignée de familles propriétaires depuis quelques mois ou quelques années d’un château, souvent en mauvais état, et avaient comme objectif de lui offrir une seconde jeunesse. Pour la saison 2, trois familles déjà connues du public poursuivent leurs chantiers sous l’oeil des caméras.
Parmi les 12 familles suivies, les accros des vieilles pierres qui connaissent le programme s’apprêtent a avoir des nouvelles de Franck et Silvère, Céline et Vincent et Christelle et Marty. Ces derniers, venus de région parisienne, ont posé leurs valises près de Carcassonne dans un château totalement à l’abandon et repère des amateurs d’urbex.