Pourquoi un homme demande le numéro d’une femme?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Parce que c’est assez courant qu’un mec s’en aille après avoir attrapé les doigts d’une femme. Certaines femmes donneront même leur numéro sans trop réfléchir parce qu’elles sont encore indécises à votre sujet. Leur plan est de prendre leur temps et de décider plus tard s’ils veulent rester en contact avec vous. Honnêtement, cela peut parfois être un peu déroutant, surtout avec les femmes qui sortent beaucoup en boîte et donnent leur numéro à des dizaines de mecs tous les soirs.
C’est pourquoi nous ferons de notre mieux pour vous aider à comprendre ce qu’il faut faire et couvrir les principales raisons pour lesquelles les femmes donnent leur numéro ci-dessous. 1) Elle t’aime bien Si une fille vous donne son numéro, il y a quelque chose en vous qu’elle aime. Peut-être qu’elle pense que vous êtes drôle ou mignon et qu’elle veut mieux vous connaître. Ou elle voit une amitié potentielle. Le fait est qu’elle vous aime et veut en savoir plus sur vous.
Et vous saurez avec certitude si elle vous aime par SMS une fois que vous aurez commencé à parler. Donner son numéro en signe d’affection est une pratique de longue date chez les filles. C’est leur façon de dire « tu m’intrigues et je veux savoir pourquoi ». Idéalement, elle vous donne le numéro sans demander. Mais même si vous le demandez, c’est toujours une marque de considération et de curiosité.
Et que doit-elle faire si un homme qui ne lui plait pas l’aborde? Reconnaître l’effort qu’il lui a fallu pour venir la voir. Inventer un prétexte pour partir sans problèmes. Comment obtenir le numéro d’un homme à la fin d’une conversation? Lui montrer que discuter avec lui a été un plaisir. Lui faire comprendre qu’on aimerait le revoir. Lui donner son numéro. Lui demander son numéro (s’il hésite à le donner, il n’est pas Chapitre 4: Le premier coup de téléphone Qu’est-ce qui empêche un homme d’appeler une femme? Elle ne s’est pas montrée assez réceptive lors de leur rencontre.
Il trouve qu’ils sont incompatibles physiquement et/ou mentalement. Quelque chose en elle lui déplait. Il est trop occupé (quoiqu’en général si une femme lui plait vraiment il s’arrangera pour trouver le temps de l’appeler). Il ne la connait pas assez pour avoir envie de la revoir. Il a laissé passer du temps depuis leur rencontre et a peur de sa réaction s’il ne l’appelle que maintenant. Il ne la trouve pas assez disponible pour envisager de se mettre avec elle. Il a pris son numéro juste pour voir s’il était capable de la séduire, rien de plus.
Comment savoir si un homme s’intéresse à elle au cours du premier appel?
Vous sous-estimez TOUS cette raison, et pourtant, elle est valable. 90% des femmes se sont fait au moins une fois HARCELER dans la rue, et c’est HYPER IMPORTANT de comprendre cette raison.
Car le quotidien d’une femme, c’est ça (je mets ma casquette féministe pour un instant ; #marleneschiappajetaime) : Elles se font SIFFLER dans la rue par des gros lourds (promenez-vous à Châtelet les Halles à Paris, vous comprendrez…), Elles se font SPAMMER par SMS (par des hommes en panique, qui ne comprennent pas qu’une femme qui ne répond pas est une femme qui n’est pas intéressée), Elle est recontactée régulièrement par ses EXs plan cul (qui veulent coucher avec elle tous les 2 mois…mais pas elle), Certains hommes peu scrupuleux PUBLIENT leur numéro sur internet pour se VENGER (ça arrive plus souvent qu’on ne le croit).
Comme ceci : Ils STRESSENT, Leurs REGARDS part dans tous les sens, La voix part dans les aigus, Ils bafouillent, Ils ajoutent des “sil te plait” ou” si ça te dit” ou “si tu eux”…le mot SI SI SI qui apparaît partout ! En clair : les hommes transmettent de par ces sous-modes de communication…du STRESS : Et qui dit stress, dit manque de confiance. Qui dit manque de confiance, dit manque d’expérience.
Il commence à entrer en One-Itis. Alors il va sur plusieurs forums de séduction en quête d’une réponse, dans l’espoir qu’un séducteur plus avancé lui file une technique ou un conseil qui puisse redresser la situation. Sur les forums, quelques mecs lui répondent en lui disant de NEXTER et passer à autre chose. Mais ce n’est pas ce qu’il veut entendre. Du coup, il commence à devenir needy et essaie de l’appeler plusieurs fois. Il lui laisse aussi plusieurs messages. Mais ces tentatives n’arrange rien. C’est GAME OVER !!!
Quelques mois plus tard, il se rappelle encore d’elle et revient sur les forums demander comment il peut faire pour relancer un ancien numéro… …L’histoire continue… La plupart des hommes s’imaginent que parce qu’une fille leur a filer son numéro de téléphone, ça veut dire qu’elle veut sortir avec eux. Malheureusement, ce n’est pas comme ça que ça se passe. Prendre un numéro ne veut absolument rien dire. Et il n’y a aucun garantie qu’une fille veille vous revoir après vous avoir donné son numéro, même si elle avait l’air TRES intéressée lors de la rencontre initiale.
En fait, il y a des milliers de raisons pour lesquels un numéro ne donne rien.
Trois représentants “ordinaires” du sexe masculin s’adressent aux femmes pour leur révéler les subtilités de leur fonctionnement. Dans un livre pas si futile… Comment savoir rapidement ce qu’un homme a en tête et éviter de s’embourber dans une histoire sans issue ? Littérature, poésie et psychanalyse n’ont cessé de s’interroger sur le désir féminin, tenu pour la plus grande énigme de l’univers. Comme si le psychisme masculin, lui, était transparent ! Heureusement, un ouvrage vient combler cette lacune : Ce que les hommes veulent. Ses auteurs : Bradley Gertsman, 30 ans, avocat, Christopher Pizzo, 29 ans, expert-comptable et Rich Seldes, 30 ans, médecin.
Trois représentants » ordinaires » du sexe masculin qui, à partir de leur propre expérience, répondent à toutes les questions qu’une femme se pose quand elle rencontre un homme. Une bible ! Où l’on mesure à quel point les messieurs sont peu sûrs d’eux et redoutent le rejet. D’où leurs comportements parfois énigmatiques… 1) Que se passe-t-il dans l’esprit d’un homme qui rencontre une femme ? Lorsqu’il repère une » personne spéciale « , tout homme devient instantanément nerveux et son rythme cardiaque s’accélère. Angoissé, il hésite : » J’y vais, j’y vais pas ?
Si j’y vais, elle va me repousser et je serai ridicule… Est-ce une alliance à son doigt ? Est-elle seule dans la vie ? » On lui a toujours appris que c’était à l’homme de faire le premier pas, question d’éducation.
95% des hommes commettent une erreur lorsqu’ils tentent de prendre le numéro de téléphone de la fille qu’ils veulent séduire. Ils ne s’en rendent même pas compte, et on comprend pourquoi ils s’étonnent quand la fille à laquelle ils ont pris le numéro de téléphone ne répond pas… On va analyser ensemble cette erreur puis voir comment vous y prendre pour prendre correctement le numéro d’une fille que vous venez d’aborder.
Commençons sans plus tarder. L’erreur à ne pas commettre ?
Si tu ne vas pas franco, tu ne pourras jamais avoir ta petite dulcinée. La séduction est tout un art, c’est un savoir vivre en fait. Prends ton courage par en deux mains et va la voir, parle avec elle, MAIS, ne montre pas ton véritable intérêt au début, comme préconisent nos amies les filles En fait, c’est ça ton plan drague. Il faut déjà créer un contact, tes chances d’avoir son numéro sont médiocres si tu n’ouvres pas ta bouche, et que tu ne parles pas de quelque chose d’intéressant. Justement, il faut être un mec INTÉRESSANT.
C’est le succès de tout homme, et c’est le rêve de toute femme. Un mec charmant, sociable et intéressant, avec une vie sociale riche et appétissante. Pourquoi la vie sociale ? La première qualité d’un séducteur, demeure celle d’être sociable. Tu vas voir ta dulcinée, tu partages un moment agréable avec elle et tu fais sa connaissance. Le meilleur moyen d’instaurer le tout premier contact avec une fille, est celui de prendre son avis. Je n’ai pas les détails de ta situation (ta voisine, collègue, ?…)
Aussi, il sera difficile pour une femme déjà dans une relation de donner son numéro à une personne qui l’aborde. Car elle est connait parfaitement vos intentions et c’est pour elle, un moyen de ne pas mettre en danger sa vie de couple. Dans la tête d’une fille, ne pas donner son numéro à un homme, c’est éviter que les relations qu’ils entretiennent tous deux aillent plus loin. Par exemple, il peut arriver qu’un homme échange à plusieurs reprises avec une fille et que tout se déroule parfaitement.
Mais quand survient l’étape de prendre son numéro, celle-ci oppose un refus catégorique. C’est tout simplement parce que la fille ne souhaite pas que la relation soit plus profonde. Un autre raison et qui est d’ailleurs la plus fréquente est que la grande majorité des hommes s’y prennent mal pour demander le numéro d’une fille. Il ne s’agit pas de rencontrer une fille dans la rue et parce qu’elle vous plait, de lui demander immédiatement son numéro sans plus d’échange au préalable. Mettez-vous à sa place, quel homme accepterait de donner son numéro au premier individu qui l’aborde dans la rue ?
On ne donne pas son numéro à n’importe qui, mais plutôt à des personnes avec lesquelles on souhaite avoir une relation ou avec lesquelles, on partage certaines choses. Un numéro est un peu comme une pièce d’identité qu’on ne présente qu’au flic lors d’un contrôle. Ce serait être considéré comme une femme facile de donner son numéro à tous les hommes qu’on rencontre. Alors, vous comprenez maintenant les raisons pour lesquelles les filles refusent de donner leur numéro. Le plus important désormais est comment demander le numéro d’une fille ? Ce n’est pas aussi compliqué qu’on le croit.