Quel est le code 7 chiffres rêver franck thilliez?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Par quel miracle a-t-on pu la retrouver à côté de la voiture, véritable confetti de tôle, le visage à peine touché par quelques bris de verre ? Quel secret cachait son père qui tenait tant, ce matin de décembre, à s’exiler pour deux jours en famille ?
Elle qui suait sang et eau sur une affaire de disparitions depuis quelques mois va devoir mener l’enquête la plus cruciale de sa vie. Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même. Papier (597 pages) et numérique – Paru en mai 2016 chez Fleuve noir Mon avis : Ah, mon Thilliez de l’année !
Et même une fois que c’est fini, on a eu beau tourner la dernière page, on en reste sur les fesses encore un bon moment.
De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l’accident qui a coûté la vie à son père et à sa fille, et dont elle est miraculeusement sortie indemne. L’affaire de disparition d’enfants sur laquelle elle travaille brouille ses derniers repères et fait bientôt basculer sa vie dans un cauchemar éveillé… Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.
Pour lire le chapitre 57 avec le code trouvé dans le livre, cliquez sur ce lien ” Rêver révèle la maestria de Thilliez, qui se démarque là des autres papes du page turner. “ Olivier Bureau – Le Parisien ” Thilliez ou l’art de filer la chair de poule tout en caressant dans le sens du poil. Le baume du tigre.
Ne connaissant aucunement cet auteur, car ce style est pour moi tout frais, tout nouveau et Franck Thilliez étant prochainement en dédicace dans une librairie que j’affectionne, pour la sortie de son dernier livre « Labyrinthe », je me suis laissé aller à la curiosité avant d’aller le rencontrer. Et quelle belle découverte !!
Le roman « Rêver » est un vrai page turner addictif de plus de 600 pages dont on n’a pas envie de lâcher ! Rien n’est laissé au hasard. Tout prend son sens et nous ressentons clairement que l’auteur pense à ses lecteurs lors de l’écriture de son livre. Ici, Franck Thilliez nous fait rendre, de manière intentionnelle, la distinction difficile entre rêve et réalité.
S’immiscer dans la tête d’Abigaël n’est pas chose facile.