Quel est mon rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
J’ai perdu confiance, mais ça reste ancré en moi. Je rêve de voir ma société, prendre de meilleures décisions. Je rêve de révolution, d’espoir, de justice sociale. Je rêve de voir une femme à la présidence des États-Unis. Je rêve de vraiment aimer qui je suis et me trouver belle pour vrai.
Je rêve d’avoir assez d’argent pour en faire profiter mes proches et les aider en cas de besoin. Je rêve que quelqu’un puisse m’aimer toute une vie, même si c’est de loin. Je rêve de créations, d’accomplissements, de dépassements. Je rêve de résonance, de toucher les gens, d’être moins seule, de partager mon âme. Je rêve de vivre sans peur. Je rêve de vivre dans l’amour.
Je rêve de vivre sans trop de regrets. Pas beaucoup de trophées, de médailles, de gloire et d’ovations dans mes rêves, mais je vous assure qu’ils n’en sont pas moins ambitieux. Car il n’y a pas plus grand rêve que d’avoir le courage de réussir sa vie.
Et c’est normal et classique.Ceci étant, je te donne maintenant cette première étape du travail.Au lieu de te concentrer sur ce que tu ne veux plus, je te propose de te concentrer sur ce que tu veux. Plus précisément, sur ce que tu décides d’accepter de recevoir. Cela pourrait donner : – Je veux ne plus avoir de galères financières.Donne – J’ai décidé d’inventorier mes besoins.
– Je veux arrêter de fumer.Deviendrai – J’ai enfin décidé de respirer pleinement. – Je veux perdre du poids.Deviens – J’ai décidé de mettre ce pantalon taille 38. – Je veux être moins stressé.Donne – J’ai décidé d’être plus calme et détendu.
– Je ne veux plus rougir lors de mes prises de parole en public.Donne – J’ai décidé d’accepter mon malaise lors de mes prises de parole en public.Etc…. Vous allez recevoir un email avec le manuel. A très bientôt
Ouvrir un food truck gourmand dans les îles. Apprendre le piano. Prendre une année sabbatique et sillonner les plus beaux coins d’Europe en van. Nous avons tous un rêve. Parfois plusieurs. La plupart du temps, nous vivons avec eux, enfuis bien au fond de nous, et nous oublions de nous y attarder.
Il y a le linge à repasser, les enfants à aller chercher à l’école, le loyer à payer en fin de mois. Et au fil du temps, ces routines quotidiennes nous mènent vers une vie qui n’a plus aucun sens pour nous.
En suivant davantage ton instinct, en revenant à l’essentiel, en t’attardant sur tes rêves, tu vas peu à peu retrouver une vie qui a du sens, une vie cohérente. On a tous besoin de rêver Quand on a eu l’habitude pendant un long moment de mettre ses désirs de côté, on se retrouve souvent perdu : on ne sait plus quel est son rêve.
Apprendre à se connaître Pour découvrir quel est ton rêve, tu vas devoir apprendre à te connaître.
Attention : dans le rêve, le bébé peut aussi traduire une nostalgie, un désir de fuite par rapport à la réalité… Je rêve… que je suis nue C’est un rêve assez commun : on se trouve dans une situation banale (au supermarché, à l’école…) à ce détail près que nos vêtements ont disparu !
Symboliquement, le vêtement est un habit social qui témoigne de notre place dans la société : le fait d’être nu en rêve invite le dormeur à réfléchir à son intégration dans la société.
La mise à nu en rêve peut également faire référence à une part de soi que l’on cache soigneusement à autrui : une honte ou une culpabilité dont on ne peut pas se débarrasser.Je rêve… que je suis malade La maladie en rêve est relative à un état de mal-être : c’est un signal d’alarme par rapport à notre santé mentale.
Nous avons lancé un appel à témoins sur notre page Facebook. Nous vous avons posé la simple mais néanmoins complexe question : quel est ton plus grand rêve ? Encore une fois, vous avez été très nombreux à nous répondre et nous vous en remercions. Parmi vos réponses, certaines nous ont fait sourire, d’autres carrément rire mais toutes nous ont laissés « rêveurs ».
Pour les autres, la recherche de l’âme sœur se poursuit jour après jour. Enfin pour ceux qui ont envie d’être en couple ! Il était donc tout naturel que ce soit l’un des tous premiers rêves des femmes rondes. Alexandra : « Retrouver quelqu’un qui m’accepte telle que je suis avec mes formes et mon caractère et reprendre confiance en moi (totalement perdue suite à mon divorce récemment).
» Audrey : « Avoir mon corps d’avant grossesse et trouver un homme. » Luis Felipe : « Partir vivre isolé loin d’une ville, avec l’élue de mon cœur. » Doffy : « Être marié à une femme ronde.