Quel est ton plus grand rêve?
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Nous avons lancé un appel à témoins sur notre page Facebook. Nous vous avons posé la simple mais néanmoins complexe question : quel est ton plus grand rêve ? Encore une fois, vous avez été très nombreux à nous répondre et nous vous en remercions. Parmi vos réponses, certaines nous ont fait sourire, d’autres carrément rire mais toutes nous ont laissés « rêveurs ».
Pour les autres, la recherche de l’âme sœur se poursuit jour après jour. Enfin pour ceux qui ont envie d’être en couple ! Il était donc tout naturel que ce soit l’un des tous premiers rêves des femmes rondes. Alexandra : « Retrouver quelqu’un qui m’accepte telle que je suis avec mes formes et mon caractère et reprendre confiance en moi (totalement perdue suite à mon divorce récemment).
» Audrey : « Avoir mon corps d’avant grossesse et trouver un homme. » Luis Felipe : « Partir vivre isolé loin d’une ville, avec l’élue de mon cœur. » Doffy : « Être marié à une femme ronde.
cysticfibrosis.ca
rfimusique.com
Il prend l’article en photo, il vient la poser sur mon mur facebookien, le tout agrémenté d’une bonne blague sur mon cas, on rit de bon cœur et ça ensoleille ma journée d’écriture entre deux cafés. Et vive l’autodérision! Dans le fameux questionnaire, on trouve une fameuse question: QUEL EST VOTRE RÊVE ? Doux Jésus. Je déteste cette question.
Elle ne veut rien dire, elle ne sert à rien, elle peut rendre mal à l’aise. Allez! Posez cette question à votre entourage, vous verrez. On se met à chercher une bonne réponse comme si on était dans un quiz télévisé et que le chronomètre allait bientôt sonner! Au-delà des «qu’en-dira-t-on», je n’ai pas ça, moi, UN RÊVE. Gagner un Oscar! Marcher sur la Lune!
Atteindre le sommet d’une montagne! Bon, vous allez me dire que je ne suis ni une actrice ni une astronaute et que j’ai le cardio d’une femme de 98 ans, mais ce n’est pas ça le point! J’admire les gens qui ont des objectifs précis et qui font tout pour y arriver.