Tu sais qu’un bateau qui mène au pays des rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Les classements, la modération, les événements publicitaires, les attaques cyber, le défi du très grand nombre, le code à faire évoluer sans cesse, des délais de réponse des machines, jusqu’au stockage sur les serveurs… Oui, dans les années 2000, c’est un des premiers réseaux sociaux au monde, tout est à concevoir pour la première fois ! C’est l’âge d’or du Web, c’est l’âge d’or des blogs.
Viendront ensuite les autres réseaux, des services nouveaux, talentueux, répondant aux goûts du public. Disposant de moyens planétaires, ils seront les plus populaires. Nous avons vécu ensemble ces moments d’exception, si forts. Une liberté d’expression magique, qui n’existe plus. Ici T Libre ! Comme sur Skyrock, cet état d’esprit, cette émancipation, cette force, c’est nous, c’est vous. Aujourd’hui, les skyblogs rentrent dans l’Histoire.
Pour nous mettre en conformité avec la législation sur les données personnelles, pour conserver la plateforme et les skyblogs dans leur présentation candide et éruptive, il nous faut la geler et la retirer de l’accès public.
Tu sais qu’il y a un bateau qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, ou l’ciel n’a pas son pareil Tu sais qu’au, bout de c’tte terre, oui les gens s’aiment Des milliers d’graines de joie comme pousse, ici la haine On m’avait dit p’t** gars, là-bas on t’enlève tes chaines On te donne une vie, sans t’jeter dans l’arène Comme ici, tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter j’ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre Là-bas trop, de lumière j’ai du fermer les yeux Rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Viverez per libertà Vivere nella libertà Ohhhohhohh, OhhOoh Alors une petite fille aussi belle que nature Me prit par la main et m’dit : « Suis cette aventure » On disait, même oh oui, que la mer l’enviait, Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m’emmena au loin avec une douceur sans fin Ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin Ton chemin, mon chemin, le chemin (refrain) Ohhhohhohh, OhhOoh Pour arriver enfin à ces rêves d’enfants Qui n’ont pas de limites comme on a maintenant J’ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Où des fleurs volaient caressant l’horizon J’ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels J’ai vu au fond de l’eau une nuée d’hirondelles (refrain) Ohhhohhohh, OhhOoh Ohhhohhohh, OhhOoh Wanna be free ohh ohhh Just Utopies dans le décor (2008)