Capteurs de rêves comment faire?
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Très tendance, les couleurs de ces attrape-rêves seront dans les tons naturels, écru, beige, marron, crème. Utilisez des plumes de couleur claires, le plus naturelles possible.
>> Pour créer votre premier capteur de rêves arbre de vie, je vous ai fait une petite vidéo accessible à tous et réalisable avec très peu d’accessoires : VIDEO Celui-ci orne le mur de ma chambre attrape-reve-arbre-de-vie
Fabriquer un attrape-rêves romantique :
Parfois, on laisse aller son imagination et l’attrape-rêves indien s’occidentalise pour prendre des airs de décoration murale romantique…
Voici un exemple d’attrape rêves que j’ai réalisé pour ma filleule : fabriquer-attrape-reves-girly attrape-reves-rose-blanc
Fabriquer un attrape rêves marin :
Comme je vous le disais en début d’article, pour un attrape-rêves dans le style marin, on peut récupérer du bois flotté, des coquillages et parfois même quelques plumes au bord de l’eau. Le bois flotté donnera un aspect très naturel à votre attrape rêves.
Voici un exemple réalisé avec des coquillages ramassés sur la plage du côté de la Rochelle. J’ai offert ce modèle à ma mère fabriquer-attrape-reves-bois-flotte
QUELQUES PHOTOS D’ATTRAPE-REVES DE NOS LECTRICES
Il s’agit ici de quelques idées.
Ce filet a pour objectif d’attraper les mauvais rêves qui peuvent survenir durant le sommeil, et laisser passer les bons rêves. Les capteurs de rêves contiennent également des pierres ou des perles qui représentent l’araignée qui a créé la toile. L’araignée est chargée de tisser la toile de l’attrape-rêves. Enfin, cet objet arbore généralement aussi des plumes qui pendent du cercle.
Celles-ci sont chargées de laisser passer les bons rêves vers la personne qui dort sous l’attrape-rêves. Bref, un capteur de rêves veille à ce que les bons rêves nous parviennent tandis que les cauchemars restent prisonniers dans son filet. Mais où les placer pour qu’ils soient efficaces ?
Où placer un capteur de rêves à la maison Il existe de nombreux endroits différents où vous pouvez placer un capteur de rêves. Placez-le où vous le souhaitez pour protéger vos rêves. Au-dessus de la tête de lit de votre lit Si vous voulez accrocher un capteur de rêves dans votre chambre à coucher pour attraper les mauvais rêves, la tête du lit peut être un bon endroit.