Carla bruni sarkozy où sont passés nos rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Sans oublier que, depuis quelque temps, l’auteur de Ma muse, chevelure longue et petit bouc poivre et sel, semble vivre une seconde jeunesse qui le rend très séduisant…UnissonMais rassurez-vous, si ces deux musiciens se sont bel et bien rencontrés et appréciés, ce n’était que pour des raisons professionnelles ! La jolie maman de Giulia est toujours aussi amoureuse de son Raymond, alias Nicolas Sarkozy.
Et celui qui a longtemps incarné Napoléon ne s’est pas encore remis de la disparition brutale, le 28 octobre dernier, de son épouse, à l’âge de 71 ans.« Michèle était tout pour moi, confiait-il à Paris Match au lendemain de la mort de cette dernière, victime d’un AVC foudroyant. C’était une femme d’exception, tournée vers les autres et cherchant toujours à faire plaisir.
Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie. »Vous l’aviez compris, si Serge a tenu à contacter l’épouse de l’ancien chef de l’État, c’est pour lui demander de composer une musique pour l’un des titres de son nouvel album ! « Je lui ai envoyé mon texte, elle a adoré ma chanson, a-t-il encore confié au micro de Sophie Davant.
C’est le seul monstre sacrée de la chanson française, avec Charles Aznavour », fait-il savoir avant de parler de Carla Bruni souvent visée par les attaques suite à son mariage avec Nicolas Sarkozy. «Il existe un ostracisme à son égard. Quand je l’ai vu, j’ai pris conscience qu’elle n’était pas du tout comme les gens l’imaginent.
Chacun souffre d’une injustice, par rapport à son image, mais je ne connais pas de personne plus directe, simple et polie qu’elle. Elle m’a scotché. Sous prétexte qu’elle est mariée à Sarkozy, on porte des jugements sur elle. Pourtant, quand on les voit ensemble, on ressent qu’il s’agit d’une véritable histoire d’amour », rappelle Serge Lama.
» Le plus difficile, ce sont les conséquences de cet opprobre sur sa famille, ses amis et collaborateurs, tous impactés. « Nicolas et Carla ont le sentiment d’être un couple à abattre, raconte un de leurs intimes. Face à l’adversité, l’un comme l’autre savent trouver les ressources pour affronter les tempêtes. Aussi injustes leur semblent-elles.
» L’actuel maire de La Baule porte un regard mitigé sur sa famille politique. Certes, les amis se sont manifestés : Éric Ciotti, le patron des LR, Xavier Bertrand, Olivier Marleix, Gérald Darmanin, avec qui Nicolas Sarkozy doit déjeuner cette semaine, ou même Bruno Le Maire, qui lui a passé un coup de fil chaleureux.
Mais la phrase « Il faut tourner la page Sarkozy », de Bruno Retailleau, n’est toujours pas passée. « La fidélité est le premier critère après la compétence, c’est un degré de jugement indispensable ; sans fidélité, on ne peut pas affronter les épreuves », cingle Louvrier.
Comme il le fait régulièrement et pas seulement lors des coups durs, Emmanuel Macron a aussi appelé son prédécesseur pour une conversation amicale, « sans jamais évoquer le fond du dossier », précise-t-on à l’Élysée. L’autre dimension de ces affaires à répétition est la désacralisation totale de la fonction présidentielle. « C’est la fin du politique, constate, amer, Franck Louvrier.
Un nouvel opus très attendu sur lequel Carla Bruni a planché pendant de longs mois, et s’est entourée notamment des talents de Gustine, ex-candidate de The Voice 9, mais aussi de sa soeur, Valeria Bruni Tedeschi. Alors dans son marathon télévisuel, la maman d’Aurélien et Giulia donne de sa personne. Entre quelques performances musicales, Carla Bruni n’hésite pas à se confier sans faux-semblants sur son mariage avec Nicolas Sarkozy.
C’est à nouveau ce qu’elle a fait, ce jeudi 8 octobre sur le plateau de C à vous.Le rêve fou de Carla BruniFace à Carla Bruni, Anne-Elisabeth Lemoine a posé LA question que beaucoup se posent : « On cherche partout où se cacherait Nicolas Sarkozy. Le Petit Guépard, cette chanson, ça pourrait être Nicolas Sarkozy ?
» Loin d’être gênée, Carla Bruni a répondu avec précision : « Dans Le Petit Guépard, le troisième couplet indique qu’il ne s’agit pas de Nicolas Sarkozy.
Il peut faire du vélo le matin, les gens lui fichent la paix, lui proposent un verre d’eau, pendant que Carla refait le monde avec ses copines », cite une source proche du couple à Paris Match. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur amitié avec Christian Clavier Et entre le papa de Giulia et la star des Bronzés, c’est une amitié solide, sincère et de longue date.
C’est après un terrible drame, la mort brutale du père de Christian Clavier en 1996, que leurs liens se soudent pour toujours. « On s’est rencontrés à l’un des moments les plus douloureux de ma vie : la disparition de mon père. Nicolas Sarkozy a été très présent, de manière immédiate et exceptionnelle », avait confié l’acteur de 70 ans sur France 3.
Une amitié que l’opinion publique lui reprochera, au point de devoir s’exiler au Royaume-Uni en 2012. « Notre amitié n’est pas politique, mais personnelle. Et je trouve injuste qu’on puisse me le reprocher. Ça m’étonne plus que ça ne me blesse.
Carla Bruni partage quelques photos prises durant ses vacances avec son époux l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy et d’autres personnalités, dont un chanteur célèbre avec qui elle a déjà collaboré par le passé… Si l’Espagne, la Grèce et les Etats-Unis font partie des pays étrangers plébiscités par les Français pour leurs vacances d’été, Carla Bruni a choisi la Grèce.
Depuis quelques jours, l’ex-Première dame multiplie les publications sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses 785 000 followers. Entre les vidéos tournées sur un bâteau et laissant entrevoir des panoramas plus sublimes les uns que les autres, plusieurs photos inattendues de son entourage se sont glissées.
En effet, dans un message baptisé « Barbie World », Carla Bruni admet qu’elle a succombé à son tour à la tendance Barbiecore dont le succès du film Barbie de Greta Gerwig est à l’origine, à l’instar de Laeticia Hallyday pour l’anniversaire de ses deux filles.