Cendrillon les rêves qui sommeillent?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Ce trésor sociologique sera anonymisé et prendra le chemin des archives nationales* afin que demain les érudits et les chercheurs puissent se rendre compte avec une granularité inimaginable précédemment de ce qu’était la nouvelle génération du début du XXIe siècle. Merci mes amis pour tout ce que nous avons fait ensemble, cet immense réseau d’échange qui nous a changés, qui nous a fait rentrer dans une nouvelle ère.
Vous étiez l’avant-garde de toutes les générations suivantes. Pour nous à Skyrock, nous avons une immense fierté de cette trajectoire, de cette ascension ou chacun était une étoile reliée à toutes les autres. Mais nous ne sommes pas nostalgiques. Le meilleur est toujours devant. Aujourd’hui, nous avons créé Skred, première messagerie sécurisée mondiale d’origine européenne avec 17 millions d’utilisateurs dans le monde.
Un nouvel utilisateur toutes les 15 secondes à Dubaï, Pékin, Limoges, Jakarta, Khartoum… Et Skred est classée parmi les sept meilleures messageries mondiales par le site de référence « The Verge ». Alors pourquoi une messagerie ?
Écoute ton rêve et demain, Le soleil brillera toujours… CENDRILLON: Même si ton coeur a l’âme en peine, Il faut y croire quand même, Le rêve d’une vie, c’est l’Amour… (Dong) – Oh! Cette horloge! (Dong) – Quelle rabat-joie! (Dong) – Oui! Je t’ai entendue! Debout! (Dong) – Lève-toi Cendrillon! Au travail!
(Dong) – Même l’horloge me donne des ordres (Dong) – Mais jamais personne ne pourra m’interdire de rêver. – Et peut-être qu’un jour, mon rêve deviendra vrai. Le rêve de ma vie, c’est l’Amour… (Oiseaux, Vocalises, souris) Même si ton coeur a l’âme en peine, Il faut y croire quand même, Le rêve d’une vie, c’est l’Amour… À la lettre C