Citation quand quelqu’un est dans tes rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
» Christian Dior « Je pense que tout le monde devrait devenir riche et célèbre et faire tout ce qu’il a jamais rêvé afin qu’ils puissent voir que ce n’est pas la réponse. » Jim Carrey Vivez vos rêves pour inspirer le monde « Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. » Anonyme « Rêver seul ne reste qu’un rêve. Rêver ensemble devient la réalité.
» John Lennon « Ce livre appartient à toutes les femmes et les filles qui, en entendant le mot « rêve », voient un verbe au lieu d’un nom commun. » Lori Nelson Spielman « Les rêves d’une génération deviennent la réalité des suivantes. » Mihaly Karolyi Et vous, quelles sont les citations inspirantes qui vous ont poussé à vivre vos rêves ?
Partagez vos expériences et anecdotes sur la façon dont elles ont impacté votre existence en commentaires. Recherches utilisées pour trouver cet article :https://des-livres-pour-changer-de-vie com/158-citations-inspirantes-pour-vivre-vos-reves/, Ce battre jour apres jour pour ne subir ma destine la suite de citation, Citation croire en ses rève, Citation rêve réussite, Exemple dun reve realise, je peinds vos reves, Les citations pour une vie de rêve, Parole sûr le rêve
Citation : voir les choses en grand « Rêve de grandes choses : cela te permettra d’en faire au moins de toutes petites. »Si certaines avaient du mal à rêver, elles se sentiront certainement décomplexées grâce à cette citation de Jules Renard. L’auteur nous enseigne notamment qu’il ne faut pas hésiter à voir les choses en grand.
Proverbe français : la direction à suivre « Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves. »Ce proverbe français nous rappelle qu’il ne faut pas laisser nos problèmes prendre le dessus. Seuls nos rêves doivent nous indiquer la direction à suivre. Citation : la réalité « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.
»Cette célèbre citation d’Antoine de Saint-Exupéry nous invite à faire de nos rêves une réalité et donc à transformer notre vie. Proverbe français : l’attention « Rêver, c’est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.