Comment accrocher une pomme de pin sur un attrape rêve?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Comme nous sommes sur le thème des indiens pour ces vacances, j’ai choisi de leur faire faire un attrape rêves en assiette en carton avec des plumes de cygne que nous avons peintes. Matériel: 1 assiette en carton de la peinture de la laine des perles en bois des plumes à peindre et/ou des plumes du commerce colle, ciseaux, scotch Fabrication: La peinture Nous avons commencé par peindre les plumes.
Puis, j’ai découpé pour chaque loulou l’intérieur de l’assiette sur le pli et l’extérieur de l’assiette sur la partie striée. Ce rond d’assiette formera le cercle de l’attrape rêves. J’ai ensuite perforée l’assiette 8 fois de manière la plus homogène possible. Puis chaque loulou à peint son cercle perforé. La toile Tous les loulous ont choisi une couleur pour faire la toile intérieur de l’attrape rêve. Ils ont aussi pris des perles pour fixer les plumes.
J’ai mis un bout de scotch sur le fil de laine pour le maintenir afin que les loulous puissent faire leur dessin d’attrape rêve.
Il existe de nombreuses légendes différentes pour expliquer l’origine des attrape-rêves, mais il existe un point commun entre toutes ces légendes : il aurait été transmis aux Hommes pendant un rêve. Maintenant que vous avez appris un peu plus sur l’attrape-rêve, vous allez pouvoir fabriquer le vôtre avec trois fois rien. Étape 1 : décorez votre assiette Prenez votre assiette en carton et vos plus belles peintures. Décorez l’assiette en la peignant selon vos envies.
Étape 2 : découpez l’assiette Enlevez le fond de l’assiette avec une paire de ciseaux Étape 3 : faites les trous au bord de l’assiette Perforez les contours 12 fois en répartissant les intervalles régulièrement.
Étape 4 : tissez l’intérieur avec un fil de laine Passez la laine dans les trous pour former quelque chose qui ressemble un peu à une toile d’araignée Étape 5 : créez les suspensions Utilisez les plumes, perles et colifichets pour créer les suspensions. Attachez-les à l’assiette.
Enfiler les gants, tremper un morceau de chiffon dans le liquide à dorer et passer rapidement sur la surface des pommes de pin. Laisser sécher. 4. Passer une seconde couche avec un pinceau si nécessaire. 5. Entourer la base de chaque pomme de pin avec un morceau de fil de fer rouge. Former un pédoncule sous la base de celles qui ne peuvent pas être montées avec un fil de fer. 6.
Fixer une perle au pistolet à colle, passer un morceau de 10 cm de fil de fer de fleuriste dans les trous et tortiller sur 1 cm. 7. Installer au sol la composition composée de 2 guirlandes de 60 cm en s’inspirant de la photo. Monter les pommes de pin sur 2 ficelles 60 cm de long en y entortillant les fils de fer. 8. Maintenir par quelques points de colle. 9.