Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
Ask a Question
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
Home/ Questions/Q 462
Next
In Process

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Latest Questions

Adoum Mahamat Alkabis
  • 266
Adoum Mahamat Alkabis
Asked: 18 novembre, 20232023-11-18T05:56:38+00:00 2023-11-18T05:56:38+00:00In: Psychologie

Comment dit on en espagnol elle rêve devenir pâtissière?

• 266
Comment dit on en espagnol elle rêve devenir pâtissière?
  • 4 4 Answers
Answer
Share
  • Facebook
  • Report

4 Answers

• Voted
  • Recent
  1. SABA TRAORÉ
    SABA TRAORÉ
    2024-01-05T08:44:15+00:00Added an answer on 5 janvier, 2024 at 8:44 am

La subtilité de l’éclairage des zones […] de restauration décorées de porcelaine fine […] et de petits gâteaux terriblement […] appétissants attire les clientes qui ont droit […] à une expérience unique pour une boutique de lingerie.

megamanlighting.com

Desde las impactantes luminarias negras en forma de jaula suspendidas del techo, que acentúan la romántica paleta floral en rosas de la tienda, hasta la sutil […] iluminación de las zonas de restauración, […] con apetecibles dulces y porcelana fina, […] los clientes reciben un trato muy distintivo para una tienda de lencería.

1. megamanlighting.com Pétit déjeuner et dîner sont servis dans la Grande Salle et le déjeuner à Freddie’s Bar, qui propose un bon evantial de boissons à la […] fois alcooliques et non-alcooliques ; […] ils servent aussi des gâteaux, confiseries et des repas […] chauds pendant toute la journée

fr.londonuniversityrooms.co.uk

El desayuno y la cena se sirven en la Gran Sala y el almuerzo a Freddie’s Bar, que cuenta con una buena gama de bebidas a […] la vez alcohóhicoas y […] non-alcohólicas. Se ofrecen también pasteles, tentempies y comidas […] calientes durante todo el día. es.londonuniversityrooms.co.uk
    • 146
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Stéphane Gonzalez
    Stéphane Gonzalez
    2024-01-07T12:45:12+00:00Added an answer on 7 janvier, 2024 at 12:45 pm

pidy.com

La vanille apporte une note […] de douceur à une sauce au beurre noisette servie avec des […] gnocchis. tendenciasensabores.es La vainilla aporta un toque de […] dulzura a esta salsa de mantequilla marrón con sabor a frutos […] secos especial para ñoquis. tendenciasensabores.es Il comprend une […] boisson chaude, un croissant, deux tartines (avec beurre et confiture), ainsi […] qu’un jus de fruits.

1. cotebasquevacances.com Se compone de una bebida […] caliente, de un bollo, de dos rebanadas (con mantequilla y mermelada) y también […] de un zumo de frutas

cotebasquevacances.com

Les experts en développement et les décideurs s’intéressent de nouveau au thème de la politique industrielle, intérêt qui va aller croissant au cours des années à venir du fait de la crise financière et économique mondiale qui a frappé durant la seconde moitié de 2008. unido.org Los expertos en materia de desarrollo y las instancias decisorias muestran renovado interés por el tema de la política industrial, lo que se avivará en los años venideros como resultado de la crisis financiera y económica mundial desencadenada en el segundo semestre de 2008.
    • 119
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Anthony GUELMINE
    Anthony GUELMINE
    2024-01-29T03:25:57+00:00Added an answer on 29 janvier, 2024 at 3:25 am

J’y ai gardé des enfants, travaillé dans une agence de voyages, dans le commerce de détail, la vente, le service client, et même dans la finance. J’ai beaucoup voyagé et j’ai vécu à Londres. Mais à 28 ans, je n’avais toujours pas trouvé de métier qui me passionnait.

J’ai eu envie d’associer la pâtisserie, qui était pour moi un passe-temps, avec le besoin que j’avais d’exprimer ma créativité, alors j’ai décidé de réaliser mon rêve : devenir cheffe en pâtisserie ! J’ai toujours eu un faible pour la France. Quand j’étais petite, la première ville que j’ai eu envie de visiter, c’était Paris. Alors, je me suis dit : « pourquoi ne pas me former à la pâtisserie en France ?

Et quel meilleur endroit que Le Cordon Bleu pour se former ?! »Qu’avez-vous accompli depuis votre diplôme Le Cordon Bleu Paris ?Après avoir terminé ma formation, en octobre 2019, je suis retournée à Brisbane et j’ai cherché un poste de chef pâtissier.

• 101
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Babacar Diop
    Babacar Diop
    2024-01-14T19:22:21+00:00Added an answer on 14 janvier, 2024 at 7:22 pm

Post by dakanga » Wed Feb 16, 2022 9:22 pm UNIT 1 OF 6 基础 SEE TIP un, bébé, chat, joli mon, mange, fromage, fils ours, deux, ton, aime 基础 2 SEE TIP thé, café, et, chocolat garçon, gâteau, chien, ou livre, bon, nouveau, homme 基础 3 SEE TIP un, homme, garçon, chat, et une, femme, je, suis, fille chien, cheval, c’est, tu, es croissant, orange, mange, manges, pizza 打招呼 SEE TIP bonjour, comment ça va, bien, oui, ça va merci, salut, toi, très, et à bientôt, au revoir, enchanté, bonne journée, bienvenue, bonsoir bonne nuit, beaucoup, bonne soirée, à demain 国籍和语言 SEE TIP est, chinois, japonais, français il, elle, chinoise, japonaise, française, oui coréen, coréenne, en, corée, chine, france, Singapour parle, espagnol 国籍和语言 2 SEE TIP chinois, chinoise, français, française, boutique japonais, japonaise, anglais, anglaise, revue mexicain, mexicaine, espagnol, espagnole, fête américain, américaine, coréen, coréenne, chanson Unit 1 Overview 109 words 6 skills UNIT 2 OF 6 基础 4 SEE TIP anglais, français, est, parle, m’appelle il, elle, française, s’appelle, anglaise espagnol, parles, comment tu t’appelles, espagnole, excuse-moi américain, américaine, mexicain, mexicaine 人 SEE TIP étudie, habite, j’, à, habites travaille, travailles, étudiant, étudiante, ici, beaucoup Angleterre, en, Espagne, Europe, avec non, étudies Italie, université, journaliste, France, professeur 旅行 SEE TIP à, le, la, gare, restaurant, vais vas, l’, hôtel, aéroport, avion prends, va, train, voiture, en taxi, valise, s’il vous plaît, où a, j’ai, as, passeport, billet d’avion 家庭 SEE TIP frère, père, mon, ton, son famille, sœur, mère, ma, ta, sa mari, femme, fille, de, fils grand-père, grand-mère, chouette, animal de compagnie, veut d’, dans, appartement, maison, jardin 日常活动 SEE TIP nous, voulons, habitons, avons, mangeons musique, aime, aimons, chocolat, lire, livre sommes, veux, allons, banque, école travail, boulangerie, au, métro, parc cinéma, zoo, aimes, bus 人 2 SEE TIP mange, deux, trois, filles, chats, croissants les, garçons, femmes, elles, ils, sont travaillent, hommes, parlent, mangent, oranges étudiants, étudiantes, professeurs, étudient, habitent ont, journalistes, chiens, pizzas, trains, voitures 家庭 2 SEE TIP sœurs, frères, mes, tes, aiment, parents ce sont, ses, bébé, filles, fils amusant, amusante, content, contente, intelligent, intelligente françaises, anglaises, américaines, mexicaines, américains, mexicains amusants, amusantes, contents, contentes, intelligents, intelligentes 外出用餐 SEE TIP table, personne, moi, toilettes, pour, restaurants serveur, voudrais, jus, thé, café verre, de, tasse, eau, vin, bière prend, ou, bouteille, sandwich, prends salade, pain, fromage, addition, dessert Unit 2 Overview 217 words 8 skills UNIT 3 OF 6 城市 SEE TIP magasin, petit, petits, grand, grands écoles, petite, petites, grande, grandes, universités ouvert, station, supermarché, pharmacie, hôpital vélo, ville, plante, vert aujourd’hui, fermé, quatre, cinq, café 旅行 2 SEE TIP Mexique, Brésil, Japon, visite, pays vont, vacances, voyage, voyages, visitons, beaucoup États-unis, visites, musée, voyager voyageons, voyagent, aux, plage veulent, église, aux toilettes, château, aime 在家 SEE TIP il y a, voisin, arbre, gentil, gentils gentille, gentilles, vache, livres fenêtre, blanc, blanche, ouvre, ouvres, porte chaise, pièce, salon, blancs, blanches, ouvrons ouvrent, fleur, il y a trois, des 在工作 SEE TIP médecin, chauffeur, métier, à, usine travaillons, aux, collègue, au, bureau ordinateur, stylo, lettre, écris, sur écrit, message, portable, écrivent, e-mail utilises, venir, utilise, téléphone, numéro, travailler 食物 SEE TIP ce, prenons, prennent, petit déjeuner, œuf, matin prépare, préparons, gâteau, déjeuner, dîner, cette ces, repas, prépares, prêt, prête préparent, banane, pomme, fruit, bon, bonne cuisine, légume, cuisines, plat, bons, bonnes 习惯 SEE TIP chaque, jour, regarde, regardent, télé, lundi mardi, soir, joue, jouent, enfant, après journal, lis, souvent, mercredi, après-midi dors, jeudi, vendredi, nuit, ai, lit écoute, radio, parfois, samedi, dimanche, écoutons 购物 SEE TIP vêtements, cher, chère, robe, pantalon, six chers, chères, sac, euro, chaussure, sept combien, ça, coûte, huit, prix neuf, achète, du, des, coûtent, jupe dix, achètes, rouge, veste, t-shirt, rouges 人 3 SEE TIP vient, viens, canadien, japonais ne, pas, italien, viennent blond, parlons, venons, jeune, n’ an, onze, douze, quel âge, as-tu, treize brun, quatorze, quinze, parler, peux 城市 2 SEE TIP rue, marcher, dois, aller, peux, important à droite, à gauche, tourner, première, devant intéressant, derrière, immeuble, près de, près du, habiter deuxième, près, route, pont, loin, de, trouver lieu, ce, troisième, dangereux, visiter 朋友 SEE TIP vous, êtes, parlez, cuisinez, dansez, travaillez mariés, ensemble, espagnol, habitez, aimez, étudiez ami, amie, notre, votre, marié vos, nos, allez, lisez, avez, n’est pas marié voulez, prenez, achetez, baguette, tous les jours, français 人 4

• 83
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report

You must login to add an answer.

Forgot Password?

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 783
  • Popular
  • Answers
  • Rêve train qui roule?

• 9 Answers
  • Rêver de toilettes qui débordent?

• 9 Answers
  • Rêver de sa sœur qui est déjà morte?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Related Questions

• Seydou Diomande

Quand je suis seule et que je peux rêver?

• 7 Answers
  • Guetty François

Combien de rêves font les gens par nuit?

• 4 Answers
  • Rwibah LAPAIX

Comment créer un attrape rêve avec un napperon?

• 2 Answers
  • Praveen Konala

Rêver de sauver un bébé qui se noie?

• 8 Answers
  • Georges Chelon

Ce sont nos rêves qui nous font vivre?

• 4 Answers
  • Kamlesh Vajani

Quand on rêve d'argent signification?

• 8 Answers
  • Bilal Ahmed

Rêver de quelqu'un a qui on ne parle plus?

• 8 Answers

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.