Comment faire des attrepe rêve en papier sans ficelle?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Comment faire de jolies nuit et de beaux rêves ? Il vous suffit d’avoir près de votre lit un petit attrape-rêves ! Nous vous proposons donc de créer vous -même un bel attrape-rêves que vous pourrez personnaliser pour passer de douces nuits. Et pour décorer la chambre de votre enfant, laissez libre cours à son imagination avec nos stickers déco repositionnables pour fenêtres !
Les indispensables Pour faire cet atelier, il vous faut : le gabarit à télécharger et imprimer un cercle de 25 cm de diamètre de la laine blanche de la ficelle ou corde fine des plumes blanches artificelles des perles en bois des rubans de différentes couleurs et types (dentelle, large, fin etc.) de la superglue … et des ciseaux Les étapes 1Étape 1 : commencez par recouvrir votre anneau en enroulant la corde autour (vous pouvez aussi utiliser du ruban ou de la laine).
Si vous le souhaitez, vous pouvez insérer des perles sur le fil pour décorer l’intérieur de l’attrape-rêves. Continuez jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un petit cercle de fil au centre. Rajoutez une ou des perles dans le dernier segment de fil afin de former un centre perlé et terminez par un nœud pour fermer le tissage. Etape 3 : la décoration Place à l’étape la plus fun et la plus facile : la décoration !
Laissez libre court à votre imagination en suspendant les ornements de votre choix. Pour accrocher des rubans, il suffit de les doubler, de créer une boucle et de passer les extrémités à l’intérieur pour les fixer à la partie basse de l’attrape-rêves. Vous obtiendrez deux rubans suspendus à chaque fois. Attachez autant de rubans ou de fils que vous souhaitez et dans les longueurs de votre choix.
De manière générale, on a tendance à utiliser des fils plus courts aux extrémités et une longueur plus importante au centre de manière à former un V. Vous pouvez ajouter perles, coquillages et autres bijoux sur la longueur en réalisant un nœud à la base pour les faire tenir.