Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
Ask a Question
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
Home/ Questions/Q 817
Next
In Process

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Latest Questions

Elo Hounsa
  • 219
Elo Hounsa
Asked: 30 novembre, 20232023-11-30T11:55:26+00:00 2023-11-30T11:55:26+00:00In: Psychologie

Comment on.dit espagnol.bonne.nuit fais de beau rêve?

• 219
Comment on.dit espagnol.bonne.nuit fais de beau rêve?
  • 2 2 Answers
Answer
Share
  • Facebook
  • Report

2 Answers

• Voted
  • Recent
  1. Moussa Cherif
    Moussa Cherif
    2023-12-14T10:22:48+00:00Added an answer on 14 décembre, 2023 at 10:22 am
    Les bébés garçons feront de beaux rêves tout en dormant avec les doudous […] mode TAO. t-a-o.com Los bebés tendrán dulces sueños durmiendo con los trapitos de moda de TAO. t-a-o.com L’importance de travailler avec les […] jeunes en les […] accompagnant sur un bout de chemin de leur vie, à la découverte d’un Idéal qui ne trahit pas, fascine et fait se réaliser les rêves les plus beaux.

focolare.org

La importancia de trabajar con los […] jóvenes […] acompañándoles en una parte del camino de la vida, hacia el descubrimiento de una Ideal que no traiciona, fascina y realiza los sueños más hermosos.

focolare.org

Depuis mon enfance j’ai fais de tels rêves et, peu importe […] qu’ils aient été influencés ou non par l’éducation ou la religion […] ou bien qu’ils soient simplement le produit naturel du rêve, ce n’est pas important.

• fractalcosmology.com Desde mi niñez he tenido estos sueños, y si fueron influenciados […] por mi educación o por mi religión, o si por el contrario […] solo fueran el producto natural de un sueño, carece de importancia

fractalcosmology.com

L’importance de travailler avec les jeunes en les […] accompagnant sur un bout de chemin de leur vie, à la découverte d’un Idéal qui ne trahit pas, fascine et fait se réaliser les rêves les plus beaux. focolare.org Ensayos en […] nuestra sede » de Loppiano hasta el 14 de marzo y luego una tourné intercontinental.
    • 137
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Fatoumata Daffe
    Fatoumata Daffe
    2024-01-18T03:45:25+00:00Added an answer on 18 janvier, 2024 at 3:45 am

Repose ton petit corps et ton si bon cœur. Demain est une promesse de bonheur Bonne nuit Je t’aime très fort. message Fais de beaux mon amour Envoyer un sms bonne nuit romantique ou d’amitié à une personne que l’on aime. Sms fais de beaux rêves Je t’aime Oh bonheur de ma vie ! Solution à toutes mes envies. Je t’envoie des mots du bonheur pour couvrir ta nuit de douceur.

• De tendres mots pleins de tendresse et de respect Des mots merveilleux qui te souhaitent une douce nuit
    • Bisous et bonne nuit mon amour Et n’oublie pas: Je t’aime jour et nuit..
    • ◊ Bonne nuit fais de beaux rêves Une douce nuit Voici venue l’heure Où tu dois laisser reposer ton petit cœur
    • Voici venue le moment Où tu vas t’endormir tout doucement
    • Je te souhaite une merveilleuse nuit Un sommeil aussi doux que le miel

Je te souhaite de faire de beaux rêves Une nuit magnifique d’une douceur infinie. Bonne nuit Fais de rêves ! Je t’embrasse tendrement. Idées de Msg Sms Fais de beaux rêves Que les forces du sommeil profond soi avec toi mon ami. Que le Dieu du sommeil déverse sur ta nuit des vagues de repos afin que tu t’endormes comme un bébé et que te réveilles comme un soldat de l’amour.

Je te souhaite une agréable nuit mon amie!

• 83
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report

You must login to add an answer.

Forgot Password?

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 783
  • Popular
  • Answers
  • Rêve train qui roule?

• 9 Answers
  • Rêver de toilettes qui débordent?

• 9 Answers
  • Rêver de sa sœur qui est déjà morte?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Related Questions

• Kamlesh Vajani

Quand on rêve d'argent signification?

• 8 Answers
  • Bilal Ahmed

Rêver de quelqu'un a qui on ne parle plus?

• 8 Answers
  • Harshit Mishra

Conte qui fait rêver?

• 5 Answers
  • Komlanvi Amekpo

Comment realiser son rêve?

• 5 Answers
  • Pallavi Krishna

Des grandes affiches qui representent des mondes des rêves?

• 6 Answers
  • Siddharth Sharma

Rêver de quelqu'un qui est déjà mort?

• 7 Answers
  • Aminoacid

Rêver d'embrasser un homme qui nous plaît?

• 8 Answers

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.