Comment rendre un rêve réalité?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Et puis j’ai réalisé que dans la vie privée, j’avance toujours comme dans la vie professionnelle : avec une méthodologie précise, qui me permet effectivement de réussir à atteindre des objectifs clairement fixés. Je prends donc ici le parti de vous partager cette méthodologie, applicable dans vos projets d’agencement intérieur, comme dans n’importe lequel de vos projets.
Parfois, ceux qui aiment rêver croient qu’ils veulent réaliser leurs rêves, et puis, quand tu leur jette un pont en leur disant « tiens ! c’est le chemin pour aller vers la concrétisation de ton rêve ! », alors ils prennent peur et se recroquevillent vite en se cachant bien sous la couette pour ne pas voir le soleil et continuer de rêver.
» C’est ce que je me suis entendu dire à une amie le mois dernier, en parlant d’une autre amie à qui j’avais lancé un micro-défi pour aller vers la concrétisation de son « rêve ». Après avoir accepté mon défi, elle avait ensuite trouvé toutes sortes d’excuses pour procrastiner, remettant à plus tard des tâches simples mais indispensables pour tenir le défi. Le défi me paraissait pourtant simple : gagner 100€ en 15 jours.
Elle était en voyage au Mexique et affirmait vouloir devenir « Nomade Digitale » : gagner sa vie en voyageant, grâce à internet. Ca vous paraît impossible ?
Est-ce que c’est une intention purement égoïste ou alors est-ce que c’est une intention plus grande c’est-à-dire qui va me dépasser moi-même. Conseil n°3 : Vibrez vos rêves Pour augmenter les chances de réalisation de votre rêve, il faut que vous ayez de la vibration. Est-ce que votre désir est ardent et vibrant ? Un désir ardent c’est quelque chose que vous voulez absolument faire. C’est quelque chose pour lequel vous êtes déterminé.
Vous devez sincèrement vibrer pour le sujet c’est-à-dire que si le sujet ne vous fait pas vibrer alors il y a peut-être moins de chance de réaliser votre rêve. Un rêve n’est pas une copie du rêve de quelqu’un d’autre. C’est quelque chose qui vous tient à cœur et pour lequel vous allez mettre une énergie intense et vibrante.
Conseil n°5 : Soyez généreux Le point suivant c’est la générosité. Faites-vous cela juste pour vous ou alors avez-vous un rêve plus grand que vous c’est-à-dire que vous vous épanouirez à épanouir les autres.
Je l’explique dans mes vidéos (d’ailleurs si tu n’es pas abonné à cette chaine tu peux cliquer ici), mais la réussite est une question d’équilibre. Mettre tout son focus sur un projet , et donc les actions à mener pour le terminer, c’est top. Mais y mettre toute son énergie n’est pas efficace. J’ai suffisamment cette mauvaise pratique dans le passé pour savoir que cela n’est pas du tout productif sur le long terme.
Donc apprends à lacher prise, dans les moments de doute, ou de difficultés, il suffit parfois de prendre du recul, de changer d’air, de faire autre chose. Cela permettra certainement à ton subconscient de trouver une solution là où ton mental n’en trouve pas , et cela permettra à minima à ton corps de retrouver de l’énergie suffisante pour parcourir tout le chemin.
Pour aller plus loin Obtenir le guide Recevez notre guide gratuit qui va vous permettre de garder le focus et réussir ce que vous souhaitez atteindre. Merci de liker en mettant un coup de pouce si vous avez aimé ce sujet, et de partager cet article si vous pensez que cela peut aider d’autres personnes . A tout vite Alain 12 février 2019
Lorsque vous parlez à quelqu’un, si vous sentez qu’il vous rabaisse, vous devez le supprimer de votre vie. Souvent, ces personnes n’ont pas une attitude mentale positive et contribuent rarement à votre croissance. Au lieu de cela, ils essaient simplement de vous retenir parce qu’ils ont peur de se sentir inférieurs à vous. Ce n’est pas nécessairement leur faute, c’est juste qu’ils ne savent pas mieux et qu’ils ne veulent pas être blessés.
Alors ils essaient de se protéger contre tout ce qui peut leur faire du mal. C’est dans notre nature humaine. C’est pourquoi beaucoup de gens se sentent jaloux quand quelqu’un autour d’eux réussit et poursuit leurs rêves. Au fond d’eux, ils se sentent tristes et ont peur, alors ils commencent à juger et à faire des scénarios sur comment ils sont meilleurs que vous et comment vos rêves ne sont pas réalistes .. et devinez quoi?
Ce n’est pas facile de rester positif tout le temps mais c’est possible de le faire.
Répétez cette phrase dans votre tête jusqu’à ce que vous vous endormiez. Le but c’est d’encourager votre cerveau à repérer le début de votre rêve pour que vous puissiez en prendre conscience et faire un rêve lucide. 6 – Retournez vous coucher Quand vous vous réveillez après un rêve pendant la nuit, prenez votre carnet et notez tous les détails dont vous vous souvenez. Puis, une fois que vous avez tout noté, relisez ce que vous avez écrit.
Vous pouvez ensuite allez vous rendormir en pensant au rêve que vous avez fait et en utilisant la technique MILD, vous devriez avoir plus de chances de faire un rêve lucide comme cela. 8 – Laissez-vous le temps Faire des rêves lucides, ça ne vient pas tout de suite, il faut du temps. Donc ne vous crispez pas, laissez le temps au rêve lucide d’arriver.
Lorsque vous ferez votre premier rêve lucide, il ne durera sûrement pas très longtemps, car la joie de faire son premier rêve en pleine conscience provoque souvent le réveil. Mais c’est une bonne chose ! Le premier rêve lucide est le plus dur à avoir, vous aurez fait le plus gros du chemin. Il faudra alors apprendre à le faire durer et à se concentrer pour ne pas rompre le rêve.