Comment se fixer un rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Surtout, fuyez ces personnes (ou du moins, ne leur confiez pas vos rêves secrets) parce qu’il y a de fortes chances qu’une simple après-midi en leur compagnie vous fasse remettre en question vos propres buts. Choisissez plutôt de partager vos projets avec ceux et celles qui sauront vous encourager quelles que soient les difficultés, ceux qui comprennent l’importance des rêves et mettent tout en œuvre pour réaliser les leurs.
8- Soyez ouvert au changement Même si vous avez un plan précis en tête, rien ne vous empêche d’être flexible et de vous laisser porter par le flot de la vie. Peut-être que votre rêve d’enfance était d’élever des chevaux dans un ranch au fin fond du Colorado, mais vous serez sûrement très satisfait si vous faites la même chose dans les Cantons de l’Est?
Pensez-y de toutes vos forces et avec tous vos sens : les odeurs, les sons, les goûts, etc. Même si cet exercice ne fait pas venir miraculeusement votre rêve à vous, il a au moins le mérite de vous encourager à continuer pour parvenir à vos fins. Et ce n’est pas rien, n’est-ce pas? 10- Croyez-y!
Si vous trouvez la solution pour faire tomber les freins, alors l’objectif se libère tout seul. Soyez concentré sur la solution tout en ayant pris en compte les problèmes majeurs. Vous devez être capable de vous dire que réaliser un objectif va être difficile, mais que c’est pour ça qu’il va être gratifiant à la fin. Si vous vous dites que ça va être difficile, c’est pus gratifiant.
Cela peut vous paraître une approche pessimiste de la situation, mais vous allez trouver des solutions aux problèmes. Une tactique est basée sur les freins, pour mieux les libérer. 5. Le talent entre en compte Pour que ça marche, les solutions que vous trouvez pour libérer les freins doivent être basées sur vos forces. Si ce ne ne sont pas les vôtres, vous devez trouver des gens qui vont le faire.
Vous devez séquence votre effort autour de 3 temps forts et créer des rites et des rythmes.
Contactez-le et tenter d’obtenir le maximum d’informations par rapport à la façon dont il atteint ses objectifs est une des meilleures stratégies. Clé numéro 6 : passer à l’action Passer à l’action est évidemment le conseil le plus important dans cette partie sur l’atteinte de ses rêves, puisque c’est le seul moyen qui peut me permettre d’agir et donc d’atteindre, par conséquent, les objectifs que vous êtes fixés.
Ce que je conseille est de vous fixer des objectifs atteignable par rapport à vos grands rêves. Diviser donc votre grand rêve en sous objectifs et ces sous objectif, en d’autres sous objectifs plus petits. Prenez le temps, par exemple, chaque dimanche, de vous pencher sur ces sous-objectif et d’en choisir un certain nombre à réaliser pendant la semaine.
Clé numéro 7 : focaliser sur ses objectifs tous les jours Il est absolument important de pouvoir focaliser sur les objectifs, d’en faire un must absolu.
Peu importe s’il te faut essayer 100 fois avant de réussir, si la centième est la bonne, ça vaut la peine de t’investir pleinement dans ce projet de vie.
5) Se retourner pour s’évaluer et être reboostée afin d’aller de l’avant Regarder le chemin parcouru et avoir une idée de tout ce qu’on a déjà accompli est important pour plusieurs raisons : faire le bilan et savoir où on en est ; réajuster certaines actions ; entretenir la confiance en soi ; garder la motivation ; être fière de soi ; relativiser lorsque l’on trouve qu’on ne va pas assez vite ; rester concentrée sur son objectif et visualiser sa réussite.
6) Lâcher prise pour mieux avancer Changer sa vie pour réaliser ses rêves ne se fait pas en un claquement de doigts. C’est parfois court, mais ça peut également prendre beaucoup (beaucoup) de temps. Est-ce qu’il faut enchaîner les objectifs sans relâche jusqu’à obtenir ce qu’on désire quitte à y laisser la santé ? Non, je n’en suis vraiment pas convaincue.