Comment se sculpter un corps de rêve homme?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Crawl, Papillon, Brasse… Nager est le sport pour se sculpter un corps de rêve. En effet, en nageant vous travaillerez le torse, les abdominaux, les trapèzes et les bras. Et bonus vous vous construirez un dos à rendre vert de jalousie les autres hommes sur la plage. Comment faire ? Deux fois par semaine vous pouvez enchaîner plusieurs longueurs pendant 45 min. Le dos crawlé et la brasse sont idéals pour vous sculpter rapidement une silhouette de rêve.
Le body combat Besoin d’évacuer le stress des cours ou du travail ? Le body combat est fait pour vous. Mélange de boxe, de kickboxing, de karaté, de capoeira et de taekwondo, vous vous battrez contre un ennemi imaginaire. Crochets, uppercuts, abdos, stretching, avec le body combat vous travaillerez votre moral et améliorerez votre condition physique. Commencez votre entraînement par du développé couché incliné.
Ainsi, la partie haute de vos pectoraux seront bien plus sollicités pendant votre séance de body combat.
Si vous souhaitez avoir un corps de rêve, vous êtes au bon endroit. Avoir un corps parfait est à la portée de n’importe qui, il suffit simplement de savoir comment procéder.
Et ce, sans se crever h24 à la gym, ou en dépensant une fortune en compléments magiques… Ce qu’il faut, c’est juste avoir la bonne méthode pour perdre du poids Et surtout arrêter d’écouter les conseils débiles des magazines féminins ou autres trucs dans le genre. Vous savez, ceux qui vous conseillent de faire un max de cardio et de vous affamer pendant toute la durée de votre « régime ».
Au contraire, ce qu’il faut, c’est tout remettre à plat. Pour avoir un corps de rêve, oubliez ce que vous croyez savoir sur les régimes : Si ça n’a pas marché avant, pourquoi ça marcherait la n-ème fois ?