Fais un beau rêve qui se réalisera?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
europarl.europa.eu
fifa.com
Les pompiers se démènent en tous sens pour éteindre des incendies multiples. Il y a des morts et des blessés partout. J’ai peur. »Le contexte du rêve et ce qui s’est passé : la rêveuse habite une grande ville à l’étranger. Après ce rêve un grave attentat a eu lieu dans cette ville où on a eu à déplorer effectivement des morts et des blessés.Le caractère prémonitoire de ce rêve est évident, mais il laisse une interrogation.
»Le contexte du rêve et ce qui s’est passé : la rêveuse n’a plus de contacts avec son père depuis plusieurs années. Séparé de sa mère depuis longtemps, il est parti vivre en Amérique du sud et a refait sa vie. Aussi ce rêve a-t-il beaucoup surpris la rêveuse qui ne pense pas particulièrement à son père, ayant des liens très distendus avec lui et ceci depuis longtemps.
La rêveuse va apprendre dans le mois qui suit que son père est décédé à peu près au moment de son rêve.
« Lorsque j’avais 14 ans, une nuit, j’ai rêvé que ma grand-mère appelait pour nous annoncer le décès de mon grand-père. Je me suis réveillée très angoissée. Le lendemain, ma grand-mère nous a passé un coup de fil pour nous dire que mon grand-père était mort d’un infarctus foudroyant, alors qu’il n’avait pas de problème de santé ». Des rêves comme celui-ci, Aurélia en fait souvent, et de son propre aveu, elle s’en passerait bien.
« A mon réveil, je me suis sentie extrêmement mal »Elle a ainsi « vu » en rêve la méningite de son fils, ou encore le visage de sa fille à naître. « A quelques exceptions près, ces rêves sont souvent très négatifs, et extrêmement angoissants. Je n’en parle pas trop, mais croyez-moi c’est très dérangeant.
Comme je suis rousse, il y a fort à parier qu’au Moyen-âge, on m’aurait brûlée vive… »Gabrielle, elle aussi, a vu la mort d’un ami en rêve: « Quand j’étais petite, j’étais très amoureuse d’un garçon du nom de Morgan. A cette époque nous étions très proches. Puis le temps est passé, nous avons grandi, pris de la distance. Nous sommes restés en contact uniquement via Facebook. L’année dernière, j’ai rêvé qu’il allait mourir.
Suivra une tournée dans l’Hexagone. Tu incarnes Johnny Rockfort, c’est ça? Oui. Je suis en fait la doublure du chanteur français Côme, qui interprète ce personnage. Je vais le remplacer pour certaines représentations. C’est un beau défi, puisqu’il s’agit d’un personnage de composition. Johnny est le chef d’une bande criminelle, un rockeur, alors que j’ai plutôt l’habitude de jouer les jeunes premiers et les gars doux. J’adore tenir ce rôle!
Luc (Plamondon) est venu voir le dernier spectacle que j’ai présenté avec Lunou (Zucchini), et il m’a confié qu’il me voyait vraiment dans la peau de Johnny, qu’il recherchait désespérément la doublure de Côme, mais qu’après plus de 1000 auditions, il n’avait toujours pas trouvé la bonne personne. Ensuite, il m’a revu sur scène avec Lara Fabian, et il m’a répété que je devais vraiment me rendre en Europe pour compléter la distribution.
J’ai donc eu à prendre une décision rapidement. Peu de temps après, j’étais dans l’avion!