Film d’amour qui fait rêver?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Pendant tout le mois d’août 2014, nos lecteurs nous ont envoyé leurs différents Top 5 des films romantiques qui les faisaient le plus pleurer. Après de longues heures à analyser toutes les réponses, voici le classement des 30 films d’amour qui font le plus pleurer nos lectrices et lecteurs, de joie ou de tristesse. Si vous n’avez pas vu l’un des films ci-dessous, vous savez à quoi vous attendre désormais.
Au total, vous avez mentionné près de 200 films romantiques (et un peu moins romantiques aussi, il faut bien le dire) différents dans vos réponses, preuve s’il en fallait que le genre parvient à susciter des émotions. Merci aussi à celles et ceux qui en ont profité pour glisser des mots gentils envers le site dans les envois, ça fait toujours plaisir !
Sans plus attendre, voici le Top 30 de vos réponses, accompagné de certaines de vos remarques.
30. « Hors du temps »
Celui-là m’a collé à la peau quelques semaines et à chaque fois les larmes sont là… Parfois juste un regard plein d’amour peut me faire monter les larmes. Des retrouvailles, des départs… NoA >> Notre avis sur « Hors du temps » <<
28.
« Cher John » Nicholas Sparks sait y faire avec les films d’amour qui font pleurer puisqu’on retrouve 4 de ses films dans ce Top dont ce « Cher John » avec Channing Tatum et Amanda Seyfried dont l’histoire d’amour a fait chavirer votre coeur.
Top 10 des scènes d’amour qui nous font fantasmer2005 – « Match point »Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers dégagent tellement de sex-appeal à eux deux réunis, qu’il fallait forcément qu’il y ait de l’orage. La preuve, quand ils refont le remake du Blé en herbes ensemble sous la pluie, on se dit que vraiment, le bonheur est dans le pré… 2001 – « Pearl Harbor »Quelle femme normalement constituée ne se souvient pas de la scène des parachutes ?
Ce fabuleux jeu de cache-cache tourbillonnant entre le beau Josh Harnett et la mystérieuse Kate Beckinsale. On ne voit presque rien de l’action, certes, mais c’est cette subtilité qui nous séduit, ces non-dits (ou plutôt ces non vues). Ces grandes toiles blanches nuageuses qui nous remémorent que faire l’amour : c’est le paradis.1999 – « Shakespeare in love »Nous connaissons toutes William Shakespeare.
Mais lorsque Joseph Fiennes incarne le jeune poète dans Shakespeare in Love, qu’il tombe amoureux de Gwyneth Paltrow, qu’il grimpe au balcon de sa chambre pour lui retirer son déguisement d’homme avec fougue, le tout dans une demi pénombre regorgeant de sensualité, on se perdrait. L’amour, le vrai…1999 – « Sexe intentions »On l’admet, c’est plutôt un film de jeunes.
! Léo et Kate, Titanic, une histoire d’amour qui commence par un concours de crachat et se termine par une main plaquée sur la vitre plus qu’humide d’une voiture.
Les spectateurs sont plongés dans une époque révolue. Où l’amour et le drame se mêlent à une ambiance d’opulence, créant ainsi une expérience unique. « Crazy Rich Asians » : Un conte moderne d’amour et de richesse « Crazy Rich Asians » nous plonge dans l’univers glamour et démesuré des familles asiatiques les plus fortunées de Singapour.
L’histoire suit Rachel Chu, une jeune femme d’origine modeste, qui découvre l’extraordinaire richesse de son copain Nicholas Young lorsqu’ils se rendent au mariage somptueux de son meilleur ami. Le film met en lumière les conflits intergénérationnels, les pressions sociales et les différences culturelles… Tout en célébrant l’amour et l’acceptation. Les tenues exquises, les résidences opulentes et les paysages idylliques de Singapour transportent les spectateurs dans une romance de luxe.
Luxe, amour et rêve s’entrelacent dans ces films hollywoodiens qui transportent les spectateurs. Décors somptueux, costumes éblouissants et histoires envoûtantes créent une échappée fascinante où l’imagination prend vie.