Lépéiste qui se rêvait magicien scan vf?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Ce genre de pensée permettrait à la Magie d’Amélioration Physique d’être activée. Cependant, peu importe la façon dont vous entraînez aux techniques Iai, la Magie de Renforcement de la Perception qui permettrait même de ressentir le Pouvoir Magique était tout bonnement incroyable. Car après tout, il n’y avait aucune raison d’arriver à ce genre de réussite de haut niveau.
Cependant, nous avions traité la Magie d’Invocation comme étant un ennemi imaginaire depuis le tout début et nous avons effectué des entraînements dans ce sens. Nous croyions que nos possibilités sont infinies. Vous dites que c’est impossible de faire ça ? Mais le Pouvoir Magique a ainsi répondu à nos souhaits.
» Dans le monde actuel où la Magie ne tient pas compte des lois de la physique, il n’y avait rien de tel qui soit impossible. … Si c’était moi, comment pourrais-je faire face à ce genre de techniques d’épée ? Comment pourrais-je obtenir la victoire ? Pensa Kaguya. « …
Si c’est moi, je chanterais une Magie à grande échelle qui soit impossible à éviter même après l’avoir lue, » déclara-t-elle à la fin de sa réflexion. « Croyez-vous que Nii-sama et moi vous donnerions autant de temps pour chanter un tel sort ?
A étudier de plus près donc avec l’extrait disponible ici.
! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle.
Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.
Après avoir fait son apparition chez nous en Anime chez Black Box (et simulcast sur Wakanim), et en Light-Novel aux éditions Ofelbe, la série de Fujino Ômori, DanMachi, verra son adaptation manga arriver dans les pays francophones le 8 Septembre prochain aux éditions Ototo.
Une aventure que je conseille vivement, car le récit est inspiré et plein de rebondissements, sans oublier un univers qui fera indéniablement penser aux RPG ! En espérant que l’adaptation manga vaille autant le détour que ses autres versions.