Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
  • Recent Questions
  • Most Answered
  • Answers
  • Most Visited
  • Most Voted
  • No Answers
  1. Asked: 22 décembre, 2023In: Psychologie

Comment faire des rêves comme manon?

Tchonet Tchonet
    Tchonet Tchonet
    Added an answer on 18 décembre, 2023 at 12:21 am

Titre : Aussi libres qu’un rêve Auteur : Manon Fargetton Editeur : Castelmore Prix : 9.90€ 194 pages Résumé : » En cette fin de XXIe siècle, la loi des Dates de naissance régit l’accès aux métiers. Né en janvier, vous avez accès au métier de vos rêves : acteur, chanteur, tout est possible. Né en décRead more

Titre : Aussi libres qu’un rêve Auteur : Manon Fargetton Editeur : Castelmore Prix : 9.90€ 194 pages Résumé : » En cette fin de XXIe siècle, la loi des Dates de naissance régit l’accès aux métiers. Né en janvier, vous avez accès au métier de vos rêves : acteur, chanteur, tout est possible. Né en décembre, préparez-vous à racler le fond de l’océan et à plonger les mains dans des algues gluantes !

Minöa et Silnëi sont soeurs jumelles, nées à quelques minutes d’intervalle la nuit du 31 décembre. La première à 23h58 et la seconde à 0h17 ! La tyrannie des Dates de naissance leur promet des destins radicalement différents, mais cela ne les empêchera pas d’unir leurs forces pour combattre l’injustice et l’ordre établi, aidées par Kléano, le chanteur rebelle d’un groupe de rock.

» Mon avis : une dystopie très originale qui, malheureusement m’a un peu laissée sur ma faim … Commençons par les points qui ont fait que j’ai apprécié ma lecture. Tout d’abord, l’idée de base est super orignale. Pour s’assurer que tout le monde aura un travail et sera bien formé à celui-ci, l’Etat à mis en place la Loi des Dates.

See less
      • 140
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Asked: 23 novembre, 2023In: Psychologie

Comment accrocher une pomme de pin sur un attrape rêve?

Marie Paul Adje
    Marie Paul Adje
    Added an answer on 18 décembre, 2023 at 12:18 am

Comme nous sommes sur le thème des indiens pour ces vacances, j’ai choisi de leur faire faire un attrape rêves en assiette en carton avec des plumes de cygne que nous avons peintes. Matériel: 1 assiette en carton de la peinture de la laine des perles en bois des plumes à peindre et/ou des plumes duRead more

Comme nous sommes sur le thème des indiens pour ces vacances, j’ai choisi de leur faire faire un attrape rêves en assiette en carton avec des plumes de cygne que nous avons peintes. Matériel: 1 assiette en carton de la peinture de la laine des perles en bois des plumes à peindre et/ou des plumes du commerce colle, ciseaux, scotch Fabrication: La peinture Nous avons commencé par peindre les plumes.

Puis, j’ai découpé pour chaque loulou l’intérieur de l’assiette sur le pli et l’extérieur de l’assiette sur la partie striée. Ce rond d’assiette formera le cercle de l’attrape rêves. J’ai ensuite perforée l’assiette 8 fois de manière la plus homogène possible. Puis chaque loulou à peint son cercle perforé. La toile Tous les loulous ont choisi une couleur pour faire la toile intérieur de l’attrape rêve. Ils ont aussi pris des perles pour fixer les plumes.

J’ai mis un bout de scotch sur le fil de laine pour le maintenir afin que les loulous puissent faire leur dessin d’attrape rêve.

See less
      • 180
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Asked: 30 décembre, 2023In: Psychologie

Dalida la femme qui rêvait d’une autre scene youtube?

Haoua Ahmat
    Haoua Ahmat
    Added an answer on 17 décembre, 2023 at 11:57 pm

L'actrice italienne Sveva Alviti est étonnante de vérité dans le rôle-titre. Tragédie romanesque, le film livre un portrait intime et sans concession d'une femme complexe, très éprouvée dans ses relations amoureuses. L'impossible rêve des fans va être exaucé: Dalida remontera sur scène à Paris, à paRead more

L’actrice italienne Sveva Alviti est étonnante de vérité dans le rôle-titre. Tragédie romanesque, le film livre un portrait intime et sans concession d’une femme complexe, très éprouvée dans ses relations amoureuses. L’impossible rêve des fans va être exaucé: Dalida remontera sur scène à Paris, à partir du 12 janvier dans le cadre du premier spectacle en hologrammes monté en Europe.

La chanteuse partagera l’affiche avec Mike Brant, qui a été l’un de ses proches, Claude François et Sacha Distel. Un défi mêlant nostalgie et prouesse technologique. « Hit Parade » : à partir du 12 janvier au palais des Congrès à Paris, suivi d’une tournée en avril en France, en Suisse et en Belgique.

Du 27 avril au 13 août, le Palais Galliéra, musée de la mode de la ville de Paris, ouvrira l’incroyable garde-robe de Dalida signée des plus grands stylistes et couturiers, à la ville comme à la scène. « Taille mannequin, hanche et poitrine moulées, chute de reins, tout est vertigineux chez elle.

See less
      • 27
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Asked: 6 janvier, 2024In: Psychologie

Dent qui tombe rêve?

Alicia Zoé
    Alicia Zoé
    Added an answer on 17 décembre, 2023 at 11:25 pm

Si la symbolique est un brin rapide, ce rêve n'en reste pas moins de mauvaise augure. On fait le point sur les diverses traductions. À lire aussiLes astuces des ex-insomniaques pour trouver le sommeil En vidéo, que signifient les rêves au cours desquels nous perdons nos dents ? La perte des dents LeRead more

Si la symbolique est un brin rapide, ce rêve n’en reste pas moins de mauvaise augure. On fait le point sur les diverses traductions. À lire aussiLes astuces des ex-insomniaques pour trouver le sommeil En vidéo, que signifient les rêves au cours desquels nous perdons nos dents ? La perte des dents Le rêve est souvent le signe d’une perte de vitalité. En d’autres termes, nous ne sommes pas en forme ou perturbés.

Cela peut également traduire un certain sentiment d’insécurité, d’anxiété, d’angoisse et – selon Carl Gustav Jung, père de la psychologie analytique – des difficultés à prendre des décisions importantes pour soi. Perdre ses dents en rêve peut aussi vouloir dire qu’on a perdu quelque chose d’important dans sa vie. Lorsque la chute des dents s’accompagne de saignements, cela indique la perte d’un proche, comme une amitié rompue brutalement.

Quand les dents tombent à la suite d’un coup ou d’une chute, cela traduit l’échec dans les objectifs qu’on se fixait. Si les dents qui tombent sont altérées, gâtées, cela peut indiquer que notre santé nous fait défaut. Pour interpréter ce genre de rêves, il faut faire le lien avec sa situation actuelle.

See less
      • 103
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Asked: 10 décembre, 2023In: Psychologie

Quel est ton métier de rêve?

Patrick Bakankunde
    Patrick Bakankunde
    Added an answer on 17 décembre, 2023 at 10:36 pm

Celles-ci sont toutes deux très importantes pour moi et je suis ravi de constater qu’elles semblent être tout aussi importantes pour cette société. Fondamentalement, mon emploi de rêve serait de __ pour __ dans un poste qui me permettrait de __ et __. J’apprécie particulièrement ce dernier point. C’Read more

Celles-ci sont toutes deux très importantes pour moi et je suis ravi de constater qu’elles semblent être tout aussi importantes pour cette société. Fondamentalement, mon emploi de rêve serait de __ pour __ dans un poste qui me permettrait de __ et __. J’apprécie particulièrement ce dernier point. C’est la raison pour laquelle je suis si heureux d’avoir un entretien pour ce poste.

Notez que rien de tout cela n’incluait pas nécessairement un titre de poste réel. Ne vous attardez pas à faire des réponses bien trop formelles. Au lieu de cela, donnez au responsable du recrutement une réponse plus nuancée en couvrant vos compétences, vos intérêts et vos valeurs.

Il ou elle aura la chance d’en apprendre plus sur vous et vous aurez plus de flexibilité pour aligner vos objectifs de carrière au poste pour lequel vous postulez. Vous serez alors dans une situation qui vous est favorable. Inspiré de l’article The Secret Formula to Answering « What’s Your Dream Job? » in an Interview par Lily Zhang pour The Muse.

See less
      • 63
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  6. Asked: 5 novembre, 2023In: Psychologie

Fille qui rêve d’êter princesse?

Gentleman
    Gentleman
    Added an answer on 17 décembre, 2023 at 8:34 pm

Je ne dis pas qu’il faut négliger son apparence et être un sac devant tout le monde, dont son mari. Je dis juste que nous devrions être prêtes à sacrifier notre apparence si Dieu le demandait et qu’il se fiche pas mal denotre beauté objective comparée aux filles photoshopées.Aucune des princesses DiRead more

Je ne dis pas qu’il faut négliger son apparence et être un sac devant tout le monde, dont son mari. Je dis juste que nous devrions être prêtes à sacrifier notre apparence si Dieu le demandait et qu’il se fiche pas mal denotre beauté objective comparée aux filles photoshopées.Aucune des princesses Disney n’aurait pu être missionnaire (leur brushing n’aurait pas tenu deux minutes en Inde ou au Népal, leurs robes non plus !).

Je pense que parfois nous devrions abandonner le brushing pour prier 15 minutes de plus, lâcher l’affaire avec le régime qui nous laisse toute raplapla pour servir dans un projet d’Église, et nous passer de cette belle robe qui nous fait paraître plus mince pour donner 100 euros à la mission. Es-tu ce genre de fille ? Ou le genre qui ne peut pas sortir sans se maquiller ?

CONFINÉES DANS UN MONDE IRRÉALISTE

Digitally generated image.

Mais qu’est-ce qu’elles sont belles. Et alors ?

UNE PRINCESSE EST EXIGEANTE, OBNUBILÉE PAR ELLE-MÊME ET FIÈRE Je peux comprendre qu’être appelées « princesses » est ce que la plupart des femmes attendent : elles veulent être flattées, cajolées et se sentir importantes. Les princesses sont les héroïnes de l’histoire et tout tourne autour d’elles.Mais en tant que chrétiennes, nous sommes appelées à donner notre vie pour les autres.

See less
      • 139
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  7. Asked: 29 novembre, 2023In: Psychologie

Démon qui bloque les rêves?

Skander Taleb Hacine
    Skander Taleb Hacine
    Added an answer on 17 décembre, 2023 at 6:48 pm

» Les drapeaux helvétiques et genevois que brandissent les participants, les images de la ville que l’on projette sur l’écran géant sont autant d’artefacts symboliques signalant que le combat spirituel contre le démon a pour objectif le territoire national. 2Les pages à venir tentent de montrer commRead more

» Les drapeaux helvétiques et genevois que brandissent les participants, les images de la ville que l’on projette sur l’écran géant sont autant d’artefacts symboliques signalant que le combat spirituel contre le démon a pour objectif le territoire national.

• 2Les pages à venir tentent de montrer comment a pu s’opérer le montage singulier que constitue l’exorcisme d’un territoire – un montage contre nature, s’il est vrai que le propre du protestantisme évangélique a été traditionnellement de refuser le découpage paroissial, c’est-à-dire territorial, lui préférant les réseaux supranationaux et les communautés électives (Willaime 2004)

L’analyse mettra au jour les liens qui relient le corps individuel au corps social, tous deux étant l’objet d’une même lutte visant à les soustraire à une emprise démoniaque. La guérison de l’un a pour pendant la purification de l’autre, la conversion apparaissant comme un puissant opérateur de redéfinition de la réalité, tant biographique que sociale et politique.

Dans tous les cas, il s’agit de contester un ordre ancien, perçu comme diabolique, afin d’y substituer un nouvel ordre, divin.

1 Susan Friend Harding (2000) a réalisé une excellente monographie sur le fondamentalisme, de même qu (…) 2 L’investigation se veut sensible aux configurations énonciatives mises en œuvre par les évangélique (…) 3La démonstration procède en plusieurs étapes, prenant appui, dans un premier et un deuxième moment, sur les descriptions que des évangéliques (se) font de leur expérience du démon.

L’aridité du matériau analysé (des comptes rendus d’activités missionnaires et des extraits de cantiques) permettra de faire apparaître des opérations d’appréhension et de catégorisation de la réalité déployées par les enquêtés en situation habituelle de pratique religieuse.

See less
      • 165
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
Load More Answers

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 771
  • Popular
  • Answers
  • Rêver de terre qui s'ouvre?

• 9 Answers
  • Rêver de son père décédé qui sourit?

• 9 Answers
  • Les rêves comment ça marche?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.