Quand se termine le château de mes rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Publié le 06/06/2023 à 15:08 Alors que le départ de Franck et Silvère dans le Château de mes rêves est désormais confirmé, la chaîne a connu un véritable fiasco avec l’épisode du lundi 5 juin 2023. Un nouveau numéro du Château de mes rêves était diffusé le lundi 5 juin 2023 sur M6.
Celui-ci mettait notamment en avance Gaëlle et Julien, qui faisaient une pause dans les travaux de leur logement pour passer un moment en famille dans le jardin. Ayant remarqué que leur chien perdait des poils, ils décident de l’amener immédiatement chez les toiletteurs. Julien se retrouve donc pour la première fois seul avec leurs jumeaux de dix mois, ce qui ne rassure nu Gaëlle, ni lui.
Gaëlle l’appelle, mais il l’a rassure. Sophie et Michael se réjouissent sur M6 De leur côté, Sophie et Michael continuent de rénover le manoir adjacent à leur château.
Il explique ensuite que le château n’avait pas terminé en raison du décès d’un ancien propriétaire, mais que c’est désormais le cas : « une page se tourne, on a abouti le projet ». Le château de mes rêves leader sur la cible Ils se sont alors remémoré la plaque offerte par Silvère à Franck une fois le bâtiment repeint.
Cet épisode inédit du Château de mes rêves a été suivi par 757 000 Français, soit 7,6% du public, ce qui permet à M6 de gagner 0,7 point de part audience sur une semaine et un point sur un an, quand l’émission Incroyables transformations était diffusée sur ce créneau.
L’épisode a, plus particulièrement, été suivi par 15% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans responsables des achats, et 18% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec enfants, permettant à M6 de se positionner comme leader national auprès de cette cible. Le château de mes rêves est de retour sur M6 ce mardi 14 mars 2023 à partir de 16h50.
Le château de mes rêves saison 2 sur M6 en pré-access à compter du 31 juillet 2023 à 17H30 pour de nouveaux épisodes inédits avec de nouveaux participants. Quels sont les nouvelles familles (Jake et Fanny, Natasha et Patrick, Pauline et Gregory …)? Partagez vos critiques et commentaires sur le forum Le château de mes rêves.
Carole et Yann sur M6, vos commentaires sur le couple du château de mes rêves… certains s’agacent des « mon coeur » un peu trop présent ! Le château de mes rêves saison 2 revient le 2 janvier 2023 à 17H30, ce docu-réalité cartonne du lundi au vendredi sur M6.
Venez partager vos impressions sur les familles et les domaines à l’honneur sur le forum Le château de mes rêves de M6 -> M6 prévoit de décliner son concept avec prochainement La ferme de mes rêves une nouvelle série réalité à venir . La saison 3 pour Le château de mes rêves va-t-elle intégrer Gérard Vivès et le Château de la Vernée ?
La Une estime, par ailleurs, que les multiples publications d’ex-candidats sur les réseaux sociaux participent à « une campagne de dénigrement » contre l’entreprise audiovisuelle. M6, en revanche, n’a pas fait de déclarations.À LIRE AUSSI TF1 : le baptême du feu de Rodolphe BelmerL’avocat, de son côté, espère obtenir pour chacun des candidats qui sont partis à la procédure 1 500 euros par jour…
Soit une facture pouvant atteindre les 2 à 3 millions d’euros, sur la base d’une centaine de participants à cette action de groupe.Au cœur des critiques figure la question du planning de production. Les plaignants affirmant qu’ils sont pratiquement imposés lors de l’arrivée des équipes de tournage, les producteurs – eux – nient en bloc.
Comment regarder gratuitement le replay du Château de mes rêves saison 2 ? Si vous souhaitez visionner cette émission, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo. Un quotidien hors normes La saison 2 inédite du Château de mes rêves arrive sur M6 du lundi au vendredi à 17:30 à partir du 2 janvier 2023.
Cette année, vous retrouverez trois familles de la saison 1, aux côtés de neuf nouvelles familles qui ont sauté le pas et sont devenues châtelaines. Ces châtelains d’un nouveau genre ont tout abandonné pour changer de vie et ouvrir des chambres d’hôtes, organiser des mariages ou monter des événements prodigieux afin de financer et d’entretenir ces domaines hors du commun.
Car ce rêve à un prix : posséder un château c’est aussi d’énormes sacrifices, entre corvées ménagères à grande échelle, travaux XXL et terribles imprévus, cette aventure est loin d’être un conte de fées tous les jours.