Qui sont nina et mahdi le château de mes rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Cristina Cordula a cédé sa place à Ma famille très nombreuse dès le lundi 8 août, tandis que les transformations de l’équipe de Nicolas Waldorf ont été évincées au profit du Château de mes rêves dès le lundi 25 juillet. Un Château de mes rêves gagnant pour M6 Au fil des jours, Le château de mes rêves s’est avéré gagnant pour M6.
L’émission s’est particulièrement illustrée sur le cœur de cible de sa chaîne, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Elle lui a permis de flirter avec le cap des 20% sur ce public si prisé des annonceurs. La Six en a profité pour s’offrir une série de records d’audience. Malgré cette dynamique, sa nouveauté s’apprête à quitter l’antenne.
M6 mettra fin à la diffusion du Château de mes rêves, notamment porté par Nina, Mahdi, Christelle ou encore Marty ce vendredi 19 août. L’ultime épisode est à découvrir à partir de 17h35. La Six rappellera ses Reines du shopping à compter du lundi 22 août.
Cathy et Nina dans Le château de mes rêves sur M6 en 2023 : qui sont cette mère et fille à la tête du château situé à Montcaut. Qui sont Cathy et Nina ? Comment réservez en chambres d’hôtes ?
Ils rejoignent les nouvelles familles comme Charlie et Julien avec le petit Marcel ou encore Séraphine et Alexandre avec les petits Victoria et Augustin. Cathy est une ancienne assistante sociale qui s’est reconvertie depuis 8 ans la gestion de chambres d’hôtes. Elle avait acheté dans le Var un mas provençal.
Puis elle a décidé de changer de région, c’est ainsi qu’elle a décidé de vendre et de racheter le château du Guirotte qui date du 19ème siècle.
Les plans de Mahdi ont finalement fini par payer. Mais, la soirée n’est pas terminée. S’ils pensaient passer un dîner tranquille, les anecdotes de la vie de château pourraient bien leur couper toute envie d’habiter un tel endroit. Au moment d’aller se coucher, Nina appréhende sa nuit et la possible visite d’esprits et de fantômes.
Mais, elle n’est pas au bout de ses surprises en tombant sur des hôtes plutôt farceurs. Lire aussi : Le château de mes rêves – résumé et replay de l’émission du 5 août 2022 Un mariage au château ? Proche de la Loire, Daphné, Baudoin et leurs six enfants ont travaillé d’arrache-pied pour nettoyer le château, en vue de la visite d’un couple de futurs mariés.
Si Marie et Clément signent, ce serait le début d’une belle saison de mariages. Alors, Daphné met les bouchées doubles pour qu’ils choisissent son château. Après avoir listé les nombreux avantages, de la chapelle à l’immense terrasse, elle commence la visite.