Amour gloire et beauté les mots qui foint rêver?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Retour à la liste des chansons Interprète : TV (Patrick et Sylvaine) Auteur/Compositeur : Jean Renard Année : 1990 Paroles[] Légende : en gras : le texte qui a été montré à NOPLP en italique : ce qui n’a pas été montré à l’écran par NOPLP (donc aucune certitude de texte) (entre parenthèses) : ce qu’il n’est pas obligatoire de chanter, mais fait quand même partie du texte, comme les chœurs ou onomatopées que le candidat a le droit de dire (x 2) avant un paragraphe : le paragraphe doit être répété 2 fois (x 2) en fin de ligne : la ligne doit être répétée 2 fois Amour, gloire et beauté Des mots qui font rêver Des têtes qui font tourner Depuis l’éternité Amour, gloire et beauté C’est comme la liberté On doit en hériter Sinon, faut les gagner Certains sont bénis des dieux Ils sont nés pour être heureux Ils ont touché le gros lot, Pour eux, rien n’est trop beau Amour, gloire et beauté Des mots qui font rêver Des têtes qui font tourner Depuis l’éternité Amour, gloire et beauté C’est comme la liberté On doit en hériter Sinon, faut les gagner Ils ont le monde à leurs pieds Partout, ils ont leurs entrées Ils ne craignent rien Du destin qui leur tend la main Amour, gloire et beauté Des mots qui font rêver Des têtes qui font tourner Depuis l’éternité Amour, gloire et beauté C’est comme la liberté On doit en hériter Sinon, faut les gagner Dates de sortie[] 30 points : non prise (Jeudi 25 mai 2023 ; 2ème émission) Trous[] Dernières paroles données lors de la même chanson[] Nombre d’apparition(s) totale(s) en MC : 0 Ici donner les 2-3 dernières lignes données au candidat [coupure] ici mettre les 2-3 lignes d’après que le candidat doit chanter 50 points[] 40 points[] 30 points[] 20 points[] 10 points[] Maestro[] Nombre d’apparition(s) totale(s) en finale : 0 (date) 1000 € : À renseigner 2000 € : À renseigner 5000 € : À renseigner 10000 € : À renseigner 20000 € : À renseigner Vidéos[] Chanson[] https://www.youtube.com/watch?v=_vKGUyICu08 Karaoké[] https://www.youtube.com/watch?v=dxxkjzNFryU
Partager sur facebook Partager sur pinterest Êtes-vous Amour, Gloire ou Beauté ? ? Je fais le test Amour, Gloire et Beauté… Des mots qui font rêver !! Lequel de ces mots incarnent le mieux ce que vous-êtes ? Répondez avec franchise à ces questions pour le savoir.
Recevez chaque jour une sélection de tests choisis spécialement pour vous, en vous inscrivant à la newsletter Tests & Quiz Lien vers réseau social facebook Lien vers réseau social twitter Lien vers réseau social pinterest Lien vers réseau social instagram 7 Questions Avec moi, il faut que ça : Si je ne devais réussir que dans un domaine ce serait : Dans 10 ans, je me vois : Je dois me trouver un costume commençant par un C pour une soirée déguisée.
Je choisis sans hésiter un costume de : Quand on ne m’arrête pas, j’ai tendance à ne parler que de : Ce que j’aime le plus dans l’indémodable série « Amour, gloire et beauté » c’est : Je ne supporte pas les gens qui :