Après un rêve fauré violon quel cycle?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Aurore ; Fleur jetée ; 3. Le Pays des Rêves ; 4. Les Roses d’Ispahan) opus 40 (1884), Symphonie en ré mineur opus 41 (1885), Barcarolle no 2 en sol majeur, pour piano opus 42 (1885), Barcarolle no 3 en sol bémol majeur, pour piano opus 43 (1886), Deux mélodies (1. Noël ; 2.
Maria, Mater Gratiæ, pour soprano et mezzo-soprano ou ténor et baryton et orgue) opus 48 (1887-1890), Messe de Requiem, pour soprano, baryton, choeur, orgue et orchestre (1877, révisé en 1887-1990, orchestré en 1899) [réduction pour orgue] opus 49 (vers 1888), Petite pièce en sol, pour violoncelle et piano opus 50 (1887), Pavane, pour piano (aussi version pour chœur et orchestre) [ pour flûte ou violon et piano, version Bussière] [pour violoncelle ou alto et piano, version Bussière] opus 51 (1888), Quatre mélodies (1.
Larmes ; 2. Au Cimetière ; 3. Spleen ; 4.
La Rose) opus 52 (1888), Caligula, musique de scène pour chœur et orchestre opus 54 (vers 1890), Ecce Fidelis Servus, motet pour soprano, ténor et baryton, accompagnement d’orgue et de contrebasse opus 55 (vers 1890), Tantum ergo, motet pour soprano ou ténor solo, chœur, accompagnement d’orgue, piano ou harpe et de contrebasse opus 56 (1893-1896), Dolly , six pièces pour piano à 4 mains (1. Berceuse ; 2.
Mi-a-ou ; 3. Le jardin de Dolly ; 4. Kitty-Valse ; 5. Tendresse ; 6. Le Pas espagnol [orchestration par Henri Rabaud en 1906] opus 57 (1889), Shylock, musique de scène pour orchestre (1. Chanson (Edmond Haraucourt) ; 2.
2006, 14:26 Ca existe déjà pour saxophone :
J’ignore si ces morceaux sont considérés comme difficiles, très difficiles, ou abordables. Techniquement De bériot, c’est comment ? Vous me conseillez quel opus de Sevcik (j’ai celui pour les démanché mais j’avaoue que je n’y ai aps encore touché, est-il vraiment utile ?? L’avez vous utilisé, vous a t-il fait progressé ?)
Disons qu’il faut que je me concentre sur un ou deux recueil d’études, en ce moment c’est Polo et Kreutzer, mais je ne sais pas si c’est suffisant étant donné que j’ai du mal à savoir clairement quelles techniques je dois maitriser.
Fifounette, effectivement je suis bien consciente que mes lacunes techniques seront une impasse un jour, je ne les ai jamais travaillées sérieusement et mon entrée en troisième cycle, je la dois à mon interprétation beaucoup plus qu’à ma technique, pour le concerto joué, j’abordais les octaves pour la première fois de ma vie !!!!