Comment faire boîtes à rêve de papier et lumière diy?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Comptez environ 6 euros de ruban de masquage et éventuellement de la peinture si vous le désirez (attention, le mélanger à rouiller, lui coûte un peu cher : environ 15 euros les deux flacons). Sinon, une bombe de peinture chromée ou colorée suffira amplement pour recouvrir une trentaine de boîtes. Temps : Tout dépend de la complexité de votre motif. S’il est relativement simple, comptez environ 5 minutes par boîte.
Si vous souhaitez préparer une grande quantité de veilleuses, prévoyez pour cela une petite après-midi. Avant de commencer, assurez-vous que toutes les boîtes de conserve que vous avez pu récupérer sont parfaitement propres et dégraissées. Si elle ne le sont pas, nettoyez-les à l’eau et au savon et attendez, pour commencer à travailler, qu’elles soient totalement sèches. 1.
Choisissez votre motif et imprimez-le (ou utilisez les modèles que l’on vous propose), puis fixez-le à la boîte de conserve à l’aide du ruban de masquage en essayant de bien tendre le papier (au besoin, recouvrez-le lui aussi de ruban de masquage : celui-ci est légèrement translucide et ne vous empêchera pas de voir le motif). 2. Percez, tout simplement, à l’aide d’un foret adapté au métal.
Ils s’inventent des histoires abracadabrantes, des amis multicolores, des univers qu’on rêverait de visiter. Mais, dès que la nuit tombe et que la lumière s’éteint, leurs mondes enchantés laissent place aux cauchemars et mauvais rêves. Depuis plusieurs mois, ma fille et moi-même sommes donc passées expertes dans la fabrication de monstres croqueurs de mauvais rêves. Avant de vous dévoiler nos secrets de fabrication, je vous invite à découvrir notre adorable famille de monstres!
Matériel: Pour fabriquer votre croqueur de mauvais rêves il vous faudra… une boîte de mouchoirs en papier vide (à défaut du carton pour fabriquer la boîte) du papier blanc de la peinture ( ici Acrylic Paint de Giotto particulièrement couvrante et brillante) des feutres des feutres métallisés (ici Giotto decor metal , effet métallisé superbe et facile à nettoyer) du fil chenilles des yeux autocollants de la colle un crayon à papier des ciseaux un pinceau Le DIY étape par étape: Sur une feuille de papier blanc dessiner et colorier un damier noir et blanc.
> > DIY « Mes petites envies de déco » #4 Pour le DIY Leroy Merlin de cette semaine le thème est la lumière, avec comme produit imposé, une perceuse. Voici donc, ce que j’ai eu envie de proposer : des lanternes lumineuses avec des boîtes de conserve. Alors, on suit le guide et on peut même en faire pour sa déco de Noël, ça tombe plutôt bien, non ?
1/ Récupérez plusieurs boîtes de conserve, arrachez le papier autour, puis nettoyez les. 2/ Sur les boîtes, tracez des motifs à l’aide d’un Posca. Ceux-ci vous serviront de guide pour percer. 3/ Enfoncez un chiffon à l’intérieur de la boîte et percez avec un foret de petite taille, en suivant vos traits. N’oubliez pas les 2 trous pour passer la anse si vous désirez les suspendre. 4/ Bombez vos boîtes de plusieurs couleurs.
Pour une déco de Noël, le blanc peut également être très joli. 5/ Posez une bougie chauffe plat au fond, allumez et profitez de leur jolie lumière ! A la semaine prochaine pour un DIY de circonstance ! Commentaires sur DIY « Mes petites envies de déco » #4
Avec le changement d’année l’heure des bilans s’accompagne souvent de mesures… Un des principaux bilan de l’année est que mes créations sur internet ne se vendent pas… La principale raison, je pense est un conflit d’intérêt. Je m’explique. J’ai une très bonne visibilité sur Google. Vous me trouvez en faisant la requête ” papier japonais” ou “papier népalais“.
C’est donc que vous savez utiliser ces papiers, les transformer…vous n’allez donc pas acheter une des jolies créations que je vous propose. Au mieux, je vous donnerai des idées. Pour vendre mes créations, il faudrait qu’en tapant “boîte”, j’apparaisse aussi bien sur Google, qu’en tapant “papier japonais”…ce qui est absolument impossible ! Donc il faut que je propose sur le site des choses qui pourraient vous séduire…des choses que vous pourriez réaliser vous même.
Je vous proposerai donc en plus du papier, les matériaux qui vous permettrons de réaliser vos propres créations : des kits ! En ce qui concerne mes créations…J’aime trop ce que je fais pour arrêter.