Comment obtenir rêve réalisé nikki?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Ce n’est qu’une interprétation bien sûr, mais je pense sincèrement que la vie de cette petite fille (si elle est une enfant, l’idée selon laquelle elle aurait couché avec Masada et assassiné Poniko devient obsolète et ridicule) n’avait rien de bon, et que c’est pour cela qu’on n’en saura jamais rien d’autre.
J’ignore totalement si Yume Nikki doit se targuer d’une signification particulière ou si Kikiyama avait une histoire très précise en tête quand il a réalisé ce jeu mais une chose est sûre : ce n’est pas rendre justice à une œuvre aussi terriblement onirique que de la démonter pièce par pièce pour en faire un fait divers sordide.
Et ce sera un article entièrement SFW. Si, si, c’est possible.
@Anicia : Il n’est pas possible, à ma connaissance, d’envoyer des vêtements à tes amis, seulement de la stamina depuis la liste d’amis La guilde, une fois que tu en a une, te permets de débloquer des tenues spécifiques à la guilde en faisant les quêtes.
et 4 autres Les ensembles gratuits obtenus au début… Ça me semble lointain, je ne sais plus x) Après, il m’est déjà arrivé d’obtenir des tenues gratuitement dans la boite au lettres Il te faut réaliser les objectifs afin de récupérer la tenue « rêve d’Evemight » il me semble, je ne suis plus très sûre…
Je pense qu’une partie des tenues du verger viennent d’anciennes quêtes (pour certaines que j’ai complété en partie en tout cas) mais les autres ne me disent rien ^^’Mais oui dans la galerie, c’est le récap’ de tout ce qui existe Il y a effectivement des quête où il suffit de se connecter tout les jours pour récupérer l’item du jour, mais souvent on a une petite quête pour gagner les vêtements (et ça coûte cher en diamants pour finir la tenue >.<)@Lyls : On a pas encore de guilde GW il me semble x) Ça coûte 300 joyaux…